Bonjour, je reflechis à un voyage en indonesie avec vol interieur jakarta-yogyakarta. quelqu'un a-t-il déjà pris la compagnie garuda indonesia? qu'en est-il du respect des horaires, nombre et poids des bagages? Et acheter le billet directement sur le site de la compagnie, pas de problème? Merci pour vos réponses!!
Garuda est la compagnie nationale indonésienne. Aucun problème, ni de timing, ni de booking. Pour le poids des bagages il faut véririfer sur leur site, mais je pense 23Kg.
J'arrives le 20 sept a 16HOO a jakarta et desireux de me rendre le lendemain a makassar par une ligne interieure, est-il possible de reserver des mon arrivée a jakarta (y a t'il plusieurs compagnies aeriennes dans l'aeroport et les prix varient-ils d'une...
Nous arrivons le 8 aout a l'aéroport de Jakarta avec nos 2 vélos emballés, nous souhaiterions trouver un vol sur place le jour même pour Mataram. est ce possible, est ce que quelqu'un l'a déjà fait? si oui quel est le prix et avec quelle compagnie? MERCI...
Goul29 · 21 juillet 2019 à 11:50 · 2 participants · 629 affichages
Nous avons notre vol retour Jakarta - Paris le 10/8 à 20h. Nous serons sur Banda Aceh. Pensez-vous que nous pouvons prendre un vol Aceh-Jakarta le matin même du 10/08. (Garuda') 07h-09h55. Sachant qu'il n'y a pas d'autres vols si celui la est annulé...
Une petite question pratique à ceux qui ont l'occasion de rejoindre féquemment Bali de Jakarta... et merci d'avance à ceux qui pourraient résoudre mon dilemme J'arrive mi juillet à Djakarta de Paris par Ethiad airways (via abu dhabi) arrivée prévue à...
Aïe! départ pour Bali Lombok (+Flores) dans 5 jours et ça y est le stress monte On arrive à CGK en milieu de journée (après un long voyage) et il faut que je prenne les billets vers Bali dès notre arrivée (pour le lendemain matin voire le soir même) qui...