Vol intérieur par cher au Pérou Jolaf · 5 avril 2006 à 23:31 4 messages · 4 participants · 4 344 affichages | | | | 5 avril 2006 à 23:31 Vol intérieur par cher au Pérou Message 1 de 4 · 4 344 affichages · Partager Salut! Est-ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne qui fait les vols intérieurs au Pérou entre autre de Cuzco à Puerto Maldonado et pour pas trop cher?
Pcq j'ai cherché un peu sur internet et il y a la compagnie LAN, mais ça coute genre 250$ US allez retour...c'est pas mal cher!
merci! | | | À: Jolaf · 6 avril 2006 à 6:24 Re: Vol intérieur par cher au Pérou Message 2 de 4 · 4 325 affichages · Partager Il n'y a pas 50 compagnies donc vous n'avez pas d'autre choix. 250 $ AR c'est le prix, et il n'y a pas de raison pour que çà baisse car la demande est très importante. | | | À: Jolaf · 6 avril 2006 à 19:48 Re: Vol intérieur par cher au Pérou Message 3 de 4 · 4 298 affichages · Partager Salut,
J'ai pris mes billets au mois de Janvier sur Lan (pour période Août) à USd 240/personne pour un cusco-puero et au retour Lima. Aujourd'hui pour exactement la même période, ils sont à USD 382/personne..... | | | À: Jolaf · 7 avril 2006 à 21:23 Re: Vol intérieur par cher au Pérou Message 4 de 4 · 4 254 affichages · Partager Nous avons réservé un vol aller CUZCO PUERTO MALDONADO (4 mai 2006) retour PUERTO MALDONADO LIMA (8 mai 2006) sur www.lan.com le prix était plus bas soit 214 euros aller retour pour deux personnes : le truc qui nous a permis d'acheter des billets électroniques à ce tarif est de rentrer sur ce site en entrant comme pays d'appartenance " Pérou" ce qui permet d'avoir accès aux vols promotionnels c'est à dire non remboursables et non modifiables et de les payer en ligne par Carte bancaire | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |