DID75 · 26 avril 2015 à 18:59 10 messages · 4 participants · 2 208 affichages | | | | 26 avril 2015 à 18:59 Message 1 de 10 · 2 190 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois me rendre prochainement à la Réunion et j'arrive à ST-DENIS. Je sais qu'il existe la possibilité de faire un vol intérieur pour me rendre à l'aéroport de Pierrefond. Par contre je ne connais pas la compagnie qui fait cette ligne. Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner. | | | À: DID75 · 26 avril 2015 à 20:47 Re: Vol intérieur la Réunion Message 2 de 10 · 2 163 affichages · Partager Bonsoir DID75... Il y a à peine 90kms de Saint Denis à Saint Pierre, quel est l'intérêt de prendre un vol intérieur ? Qui d'ailleurs n'existe pas. Les compagnies aériennes desservant Pierrefond ( Saint Pierre) sont Air Madagascar, Air Austral, Air Mauritius. Vous pouvez vous renseigner pour un vol qui vous amènera directement à St Pierre en venant de métropole auprès de ces compagnies. Laurence | | | Merci, je vais voir avec ces compagnies. | | | Désolé, mais il n'y a aucun vol venant de métropole qui se pose a Pierrefond, il se pose déja a Roland garros et ensuite vous prenez un autre vol qui vous emmène a St Pierre avec Air Austral en ATR 72, Air Mauritius se pose a Pierrefond mais en venant de Maurice uniquement. | | | À: DID75 · 27 avril 2015 à 7:57 Re: Vol intérieur la Réunion Message 5 de 10 · 2 116 affichages · Partager Merci, je vais voir avec ces compagnies.
Pour éviter les transports en commun, la meilleure solution me semble être de prendre un taxi qui effectuera le trajet de "porte à porte"à l'heure choisie. | | | beaucoup trop cher en taxi non ? | | | beaucoup trop cher en taxi non ? 
Effectivement ça a un coût, mais certainement moindre que par avion s'il y en avait. | | | a une époque AIR Austral faisait la liaison st denis / st pierre en ATR 72 mais sur leur site il n'y en a plus donc se sera bus ou autres. | | | Merci pour votre réponse, En fait c'est un ami réunionais qui me conseillait ça sans se souvenir si cette ligne existait toujours. En fait, le but "inavoué"était de survoler l'île pour une vingtaine d'euros. | | | À: DID75 · 1 mai 2015 à 20:05 Re: Vol intérieur la Réunion Message 10 de 10 · 1 938 affichages · Partager Merci pour votre réponse, En fait c'est un ami réunionais qui me conseillait ça sans se souvenir si cette ligne existait toujours. En fait, le but "inavoué"était de survoler l'île pour une vingtaine d'euros.
Ah non pas possible... de Roland Garros à Saint Pierre les cars jaunes "le z'éclair" fait la liaison au plus rapide... mais pas de vol intérieur à 20€. Laurence | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |