Bonjour oui mais la nous arrivons sur
New York nous restons 7 jours puis nous prenons une location de véhicule pour aller jusqu'à
Washington à
Washington nous déposons le véhicule et nous prenons un vol interne Pour
Miami. De là ma question sur les vols internes faut-il prendre en plus le bagage en soute où est il compris dans le billet?
Je pense que votre question manque d'informations... Vos vols transatlantiques et ce vol
Washington-
Miami sont-ils avec la meme compagnie (ou alliance, par exemple Air France et Delta), sur la meme reservation?
Si vous les avez achetés séparéments, c'est simple, c'est la regle "vols interieurs" qui s'applique sur le
Washington-
Miami car rien à voir avec les vols transatlantiques. Dans le cas de Delta, a moins que vous n'ayez un statut avec une compagnie Skyteam, c'est $25 pour le premier baggage et $35 pour le second, avec une limite de 50 lbs (23kg) par baggage. Par personne.
Si les vols ont été achetés ensemble, et donc forment un itineraire, je pense que ce sera la regle de vos vols internationaux qui s'appliquera, mais je dois dire que je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le site de Delta. Vous pouvez essayer de les appeler pour essayer d'y voir plus clair (mais leurs agents ne sont pas toujours tres compétants sur ce genre de question). Si ils confirment que les baggages sont inclus, demandez leur de vous envoyer un email précisant ce point. Ça peut être utile si vous tombez sur un agent un peu borné lors de l'enregistrement a
Washington.