Bonjour,
À chaque déplacement aux
USA, nous prenons UA avec nos bagages évidemment, en soute et/ou en cabine.
En soute, faut acquitter un frais.
Pour les bagages en cabines, il n'est pas rare que la cie offre de les transporter gratuitement dans la soute. Cette pratique se décide un peu avant l'embarquement.