ça depend si vous enregistrez des bagages ou non... Mais en général l'enregistrement des bagages ferme 45 min avant le vol. Et bien sur il faut prendre en compte l'attente pour cet enregistrement.
Poutsouch60 · 29 mai 2020 à 10:37 · 22 participants · 5 455 affichages
Nous avons prévus d'aller aux USA du coté des grands parcs (Yellowstone, Grand téton et Mont Rushmore) pour un départ le 3 juillet à destination de Denver (via Montréal par Air canada affrété par Brussels airlines) et un retour le 22 juillet (idem par...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour la marge à suivre suivante: J'atteris à ATLANTA, à la porte T2, et je dois me rendre à la porte E4, est ce que dois prendre un métro, ou y aller à pied, car je ne suis jamais aller dans cet aéroport. Et combien...
Sngpr · 25 juillet 2019 à 7:47 · 7 participants · 3 179 affichages
Je vais prendre le vol Britishairways 1616 exploité par American Airlines depuis Paris, aux US et inversement, 5776 Finnar, exploité par American Airlines, pour revenir en Europe. C'est la politique bagage de quelle compagnie qui s'applique dans ce cas...
Une information Air France est en promo à destination de Los Angeles. Je viens d'acheter 2 A/R Bordeaux Los Angeles via Paris, départ le 21 août retour le 28 septembre à 910.36€ pour 2, avec 2 bagages en soute! (2040€ pour 2 jusqu'à hier) Nos ESTA sont...
Chapterie · 8 novembre 2019 à 14:06 · 6 participants · 869 affichages
En 2017 et 2018 j’avais pris un billet avion avec Air canada...Nice Lax...avec une escale à Montréal...c’éta... super...immigration faite en 15 mn à Montréal"... euros pour 2 avec 2 bagages en soute"... recherche...