|  |  |
 | | | | Nochebuena · 25 novembre 2015 à 10:08 · Une photo 34 messages · 13 participants · 4 842 affichages | | | | À: Nochebuena · 27 novembre 2015 à 17:46 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager Pour Air Asia = reservation J-60 a -45 = bon creneau. Apres ca monte. Attention aussi a assurance bagages inutile. Pour le sac cabine j'ai pu emmener jusqu'a 10 kg a l'international (vol d'il y a 3 semaines : Bali-Bkk) | | | En cabine vous avez le droit à un bagage de 7 kilos en plus du sac à main ou petit sac 1 dos. Nous avions chacun un sac plus lourd, 9 kilos pour mon mari et moi une petite valise 10 kilos. Ils n'ont pas pesé les bagages à mains et c'est passé comme ça :)
En revanche, pour les bagages en soute on a payé chaque kilo éxedant les 25 kilos que nous avions initialement payés...
J'avais réservé nos 2 vols 6 semaines avant le départ mais je l'ai déjà fait sur place aussi car nous avions décidé au dernier moment de changer d'itinéraire et j'avais payé le billet dans les 45-50€ donc pas énormément plus cher. C'était il y a 5 ans en revanche, je ne sais pas si c'est tjs comme ça | | | À: Pascal06 · 27 décembre 2015 à 18:53 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux contrôler ma réservation sur AIR ASIA. Voila, j'ai réservé un vol pour 2 personnes, on me confirme ma réservation en ne mentionnant qu'un Nom, cela m'étonne que le nom de mon épouse n'apparaisse pas. Quel moyen de contrôle puis je utiliser ?. Merci pour la réponse. R&H | | | À: Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 18:59 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager Bonsoir Si vous avez fait les deux réservations en même temps, elles sont sur le même dossier. Donc il n'est pas étonnant d'avoir un seul N° de dossier pour plusieurs passagers sur le même parcours. Par contre, les noms (et prénoms) de tous les passagers doivent être mentionnés sur le dossier. Si ce n'est pas le cas, il faut les contacter pour faire les deux noms sur le dossier. | | | À: Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 21:01 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager En réservant vous avez du payer pour 2 passagers donc inscrit 2 identités (l'une sous l'autre dans le voucher..) ??? Derniere chose attention a la validité de la CB qui pourra etre demandée comme preuve d'achat.... | | | À: Dupont11 · 28 décembre 2015 à 5:09 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager C'est une énorme compagnie low cost en principe correcte
Low cost mais a vide. 1 valise en soute = payant. Une boisson = payant. Choisir son siege = payant. A l'heure = parfois.
Avec ces supplements, le prix ne sera pas tres loin de la Thai. | | | Simulation ce jour BKK- Chang Rai 10 mars 2016
Air Asia: 890 a 1089 thb selon l'heure du vol. Ajouter les supplements bagage, boissons, ev. petit repas.
Thai Airway operate Thaismyle: 1'800 TTC.
Je te laisse ajouter tes supplements, poids valise si tu en transporte une et autre supp. si envie. | | | À: Nochebuena · 28 décembre 2015 à 10:34 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager quand c' est possible bangkok airways il y a un lounge meme pour les passagers en classe eco | | | À: Martingil · 28 décembre 2015 à 10:44 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager quand c' est possible bangkok airways il y a un lounge meme pour les passagers en classe eco
Heureusement car la seule fois que j'ai pris BKK airways, nous sommes parti avec un retard de 4h. Depuis, je ne prend que thai meme pour mes deplacements interieur. | | | À: Thaiswiss · 28 décembre 2015 à 10:54 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager tu as profite du lounge........ | | | À: Thaiswiss · 28 décembre 2015 à 16:14 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 541 affichages · Partager Heureusement car la seule fois que j'ai pris BKK airways, nous sommes parti avec un retard de 4h. Depuis, je ne prend que thai meme pour mes deplacements interieur.
J'ai pris 6 fois des vols internes BKK Airways et je n'ai eu aucun retard. Toutefois, en tirer une conclusion de ponctualité générale serait hâtif. | | | À: Martingil · 29 décembre 2015 à 4:47 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager tu as profite du lounge........
Des petits gateaux, des jus a volonte mais je prefere partir a l'heure sans me goinfrer, je suis pas Francais, donc pas un profiteur   | | | À: Thaiswiss · 29 décembre 2015 à 8:22 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager | | | À: Thaiswiss · 7 janvier 2016 à 4:26 Re: Vol internes Thaïlande Air Asia Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager Ben oui ! C'est comme quand on voit les pubs d'Easy Jet ou de Ryan Air " Paris- Athènes 14 € " ou des choses semblables...mais on part de Beauvais, pas de Paris + la taxe d'aéroport + taxe carburant +...+... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |