Noressu · 24 avril 2008 à 2:24 10 messages · 5 participants · 6 653 affichages | | | | 24 avril 2008 à 2:24 Message 1 de 10 · 6 647 affichages · Partager bonjour a tous, j'aimerai savoir ou je peu trouver des reservation pour un vol low-cost, de bodrum a istanbul le moin cher possible....merci | | | Bonjour,
Essayez Pegasus Airlines.
Michel | | | Tu peux aussi prendre un bus de nuit Istanbul- Bodrum, ce sera sans doute encore moins cher. | | | Bonjour,
"ce sera sans doute encore moins cher."
Je n'en jurerais pas. 
Michel | | | Tu peux aussi prendre un bus de nuit Istanbul- Bodrum, ce sera sans doute encore moins cher.
mais voyage trop long et pas si sur que la difference de prix vaille le coup! | | | Pegasus a des vols à...14 YTL en septembre octobre... 59 YTL pour l'été. Je crois quand même que c'est HT.
Michel | | | effectivement c'est ht, la taxe est de 32 ytl
je prefere prendre l'avion a ce prix que le bus (pour l'avoir fait istanbul- kusadasi, je sais ce que c'est et une autre fois kusadasi- bodrum) | | | 32 + 14 ça fait quand même encore moins cher que le bus, si ça se trouve...
Michel | | | je viens de chequer le prix chez pamukkale, le prix est de 50ytl
donc preferer de loin l'avion qui evite la fatigue du voyage. | | | je reviens de Turquie et après une escale à Istanbul d'une journée (beaucoup trop court je reconnais) nous avons pris un vol pour Bodrum (la réservation était déjà faite depuis la France) sur Atlas Jet compagnie turque que je recommande; coût du vol : 70€ (TTC) sinon nous revenons vraiment enchantés de notre séjour et emballés par les paysages, l'accueil et la gentillesse des Turcs | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |