Foineleti · 28 juin 2008 à 14:31 13 messages · 5 participants · 5 903 affichages | | | | 28 juin 2008 à 14:31 Vol pas cher vers la Turquie Message 1 de 13 · 5 857 affichages · Partager bonjour pour le trajet retour antalya / izmir france je viens de decouvrir une compagnie:
SUN EXPRESS, izmir paris 113 euros ???? (en octobre) c est beaucoup moins cher que de passer par londres (190 avec british) quelqu un connait il cette compagnie ? merci et bonne journee | | | Bonjour,
C'est une des low-costs/charters turques ; ces compagnies font surtout des liaisons Turquie/ Allemagne.
Michel | | | BONJOUR
SUN EXPRESS est une compagnie aerienne charter qui fait des vols regulier entre Izmir, Bodrum, Dalaman et Antalya et le reste de l' europe ( allemagne, france, luxembourg, R.Uni etc..)
C'est une compagnie serieuse car elle resulte de la collaboration de deux geants des airs. En effet c' est une compagnie qui appartient à la compagnie nationale turque TURKISH AIRLINES et la compagnie nationale allemande LUFTHANSA.
Bon voyage | | | ok merci pour les infos, je vais acheter mon billet alors. | | | salut, moi je viens d acheter 2billets pour istanbul au depart de mulhouse pour 85euros aller retour chez easyjet. je pense pas que ce soit possible de trouver moins cher! | | | Bonjour,
Oui..... Reste à savoir combien ça va vous coûter d'aller à Bâle depuis Rennes, et à ajouter les surcoûts du fait d'arriver à SAW. Pas de suppléments bagages ou autres frais ?
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2008 à 17:11 Re: Vol pas cher vers la Turquie Message 7 de 13 · 5 653 affichages · Partager non pas d autre frais pour les bagages, on a juste pris un seul bagage en soute et pas dassurance.sinon on a une voiture diesel qui consomme pas trop donc au bout du cuop on s y retrouve! | | | Rennes-Bâle.... 700 km... 1400 km en tout..... Péages ?.... Au moins 55 euros A/R rien que pour Paris..... Plus le parking de la voiture... Je suis curieux de faire le total final... 
Michel | | | Mappy dit 876 kilomètres.... Visiblement d'après eux le péage c'est 60 euros par trajet aller...... A 1, 50 euro / litre et 5 litres / 100 km ça fait 130 euros de carburant...... On en est donc déjà à 250 euros... Reste le parking. 
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2008 à 17:19 Re: Vol pas cher vers la Turquie Message 10 de 13 · 5 646 affichages · Partager ben deja on prend pas de peage, on a le temps on est encore etudiants!!! de plus on doit aller chez ma soeur a troyes alors voila, puisque ca a bien de chipoter....holala! moi je voulais juste donner mon plan!!on dirait que voyager de t as pas ouver l esprit et je dirai meme plus t as rendu aigri???c est dommage.... | | |  ...
Je ne suis pas aigri, mais les plans pour aller à Istanbul depuis la Bretagne je les connais un peu... Les trajets en voiture en France aussi, et SAW également..... Donc, moi il me semble que ça va exactement vous coûter ce qu'aurait coûté un vol depuis Paris en y allant en billet SNCF Prem's.
Ne pas prendre l'autoroute sur ce trajet-là... Hum....
Michel | | | Le parking longue durée pour une semaine ce sera 43 euros.
Vous pensez bien que les plans pour faire Bretagne- Istanbul, je les ai tournés dans tous les sens  .... Mon avis est donc que celui-là n'est que faussement économique... Mais je ne veux pas vous traumatiser, je suis pas si méchant, juste un peu de malice.
Michel | | | il faut voyager avec la turkish airlines ou lufthansa | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |