Marge456 · 24 avril 2008 à 2:44 5 messages · 4 participants · 3 675 affichages | | | | 24 avril 2008 à 2:44 Message 1 de 5 · 3 674 affichages · Partager Bonjour, je cherche présentement un billet d'avion le moisn cher possible pour Ouagadougou en apartence de Montréal (de juin a aout). J'ai regardé Point Afrique, Air France (extremement dispendieux....tout comme Air Canada...) et aussi avec Royal Air Maroc mais le site m'indique qu'il n'y a aucune partance dans ces mois...ce que je trouve bizarre.... Avez-vous quelque chose à me conseiller pour payer le moins cher possible ???? Merci ! | | | à mon avis le moins cher est de passer par Paris et d'acheter deux billets séparement. la compagnie la moins chère pour Montréal/ Paris c'est Zoom airlines à condition de t'y prendre à l'avance... puis Paris/ Ouaga essaye les comparateurs de prix mais je pense que le moins cher c'est AirBurkina. Si tu voyages cet été, dépêche toi!!! | | | À: Marge456 · 24 avril 2008 à 18:25 Message 3 de 5 · 3 640 affichages · Partager Salut chère amie, J'ai lu ton message et j'essaie de te donner mes petits conseils. J'ai fait mes recherches mais il n ya vraiment pas de vol Air royal Maroc en Juin. J'ai trouvé Air France qui est disponible et les tarifs vont de 1633 à 1872 euros l'aller et le retour. Tu peux voir sur ce forum un lien " Billets d' avion pour l'Afrique" où tu pourras trouver quelque chose. En plus de ça, je suis pret à t'accueillir. J'aimerais aussi échanger avec toi si possible meme par mail. Je t'encourage à venir découvrir le pays des hommes intègres. Merci et à bientot, j'espère!!!
Amicalement, Drissa | | | Merci ! Zoom airlines offre effectivement de tres bons ptarifs pour Paris.... il me reste a trouver un bon prix pour me rendre a OUaga.... ce qui est un peu difficile, le site d'air Burkina ne fonctionne pas très bien.... avez- vous d'autres astuces ? | | | À: Marge456 · 25 avril 2008 à 18:07 Message 5 de 5 · 3 635 affichages · Partager Essayes les ventes aux encheres sur Nvelles Frontieres tu y trouveras peut-être ton bonheur par contre il faut prevoir pour les dates car pas de remboursement encheres.nouvelles-frontieres.fr/ | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |