Quelles choses négatives ??? à part voler dans un avion type airbus, et TV commune et pas individuelle, je ne vois rien d'autre à dire...les heures de départ et d'arrivée sont respectées ce n'est pas le cas de la TAP...c'est sur sur Iberia ont à l'impression de voler en low cost face à AirFrance, Lufthansa, Klm ou British airway, et si le prix est équivalent vaut mieux passer par ces compagnies, par contre temps de vol rallongé sur un trajet de 1h à 1h30...ensuite en partant de
Suisse c'était moins cher de partir de
Genève que de
Lyon, car les taxes aéroportuaires sont moindre de l'ordre de 100€ par billet en économie, sans compter le trajet (130 km) pour aller à
Lyon et le péage (14€ l'aller)