Bonjour à vous,
J'ai eu le même problème que vous et d'autres.
Trajets réalisés en février.
Le vol
Paris >
Londres avec British Airlines, on s'enregistre directement au guichet British Airlines à
Paris (pour les deux vols, ils nous donnent les deux billets et les bagages vont jusqu'à
Kuala Lumpur directement), on n'a pas à les reprendre à
Londres mais vérifier quand même lors de l'enregistrement.
A
Londres du terminal 5 au 4 suivre les panneaux "flight connecting" en violet et prendre le bus.
Puis monter dans l'avion de la Malaysia après les contrôles d'usage.
Idem au retour en sens inverse.
On s'enregistre chez Malaysia (bagage jusqu'à
Paris), deux billets
KUL >
LHR et
LHR >
CDG.
Bon voyage.