Hello Ralf, nota bene : depuis le mois d’août le terminal
Cebu Pacific pour tous les vols ATR-72 qui s’appellent maintenant CEBGO a changé à
Manille c’est le terminal 4, les vols à destination de
Busuanga partent donc de ce terminal, un cool transfert
gratuit qui passe par les pistes effectue la navette entre les terminaux (pas sur pour le terminal 1), voilà pour info bonne journée sur ton île bien sympa, Jo