Bonjour,
Nous nous apprêtons à partir pour la première fois aux
Philippines pendant les vacances scolaires de février.
Comme nous n'avons que 2 semaines, transport inclus, nous pensons nous concentrer uniquement sur Palawan et Coron, afin d'explorer tranquillement cette région qui me paraît déjà dense en merveilles (Arrivée à
Puerto princesa par avion /location de voiture jusqu'à
El Nido / transport jusqu'à Coron / départ
Busuanga-
Manille en avion)
Nous allons sûrement réserver à l'avance le premier vol intérieur
Manille-PP mais nous nous demandons s'il est vraiment recommandé de réserver aussi le retour
Busuanga-
Manille à l'avance. Si jamais nous estimions sur place que nous avons visé trop large et que nous voudrions revenir plus tôt sur Luzon pour en profiter aussi par exemple.
Est-ce une ligne très fréquentée (notamment en cette saison de février) qui nécessite de tout boucler avant le départ ?
Merci pour vos retours, les routards ;)