Iraxoa · 6 novembre 2007 à 14:58 4 messages · 3 participants · 1 552 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 14:58 Message 1 de 4 · 1 552 affichages · Partager bonjour! existe t il des vols de mendoza à Iguazu? Quant au tarif, j'ai eu un billet a 100 euros de B.A a Ushuaia si c'est similaire ce serait bien merci | | | À: Iraxoa · 9 novembre 2007 à 22:26 Message 3 de 4 · 1 487 affichages · Partager bonjour! existe t il des vols de mendoza à Iguazu? Quant au tarif, j'ai eu un billet a 100 euros de B.A a Ushuaia si c'est similaire ce serait bien merci
comment (et où) as tu trouvé un tarif si interessant?
je croyais que l'avion était cher là-bas! | | | bonjour tip tap top! Avec aerolineas argentinas mais je pense qu'il faut prendre assez tot son billet ; On l'a pris maintenant pour Janvier Par contre connais tu les fréquences de bus pour punta arenas depuis Ushuaia et le prix? et vaut il mieux retenir tout de suite une chambre a Ushuaia pour Janvier également? et bon voyage!! Iraxoa | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |