Jjalila · 17 janvier 2009 à 17:25 3 messages · 3 participants · 4 037 affichages | | | | je dois aller en algerie, moi jhabite montreal, jaimerais savoir quelle sont les mois qui coute moin cher, je mavais informer pour le mois de juilliet mais on ma dit que ca couterais 1500 dollard, allors cest beaucoup je dois partir avec mon enfant de 11 ans, si quel qun peut me renseigner ca serais grandement apprecier merci a vous.
salam | | | Salut, tu auras la réponse si tu passes par Internet, ce n'est pas les sites qui manquent pour te trouver le meilleur tarif !! Tu rentres les villes départ/arrivée, la date souhaitée (il ne faut surtout pas espérer pouvoir trouver un billet pas cher en pleine saison d'été, en plus au mois d'aout il y aura le Ramadhan !) Bonne chance !
LILI | | | bonjour a toi moi sussi je par pour juillet algerien c est le prix moi je suis canadien moi je cherche sur le net bonne journée a toi | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |