bonjour, je reviens d'un voyage avec thomas cooke en
Jamaique,
premierement j'ai pris le silver ce qui nous donne certains avantages sur un plan ordinaire, et bien jamais plus ne prendrai ce plan,
tout d, abord on est supposé avoir des écouteurs, avec une couverture et un coussin pour le cou, malheur ils inversent les cotés de l, appareil et en donne a ceux qui ne sont pas a la bonne place, alors, on argumente et s, appercoivent qu, ils se sont trompés, alors, la ils se demandent si ils doivent redemander les choses aux clients a qui ils les ont donnés?
le service est très lent départ midi, on a servit le diner a deux heures trente, pas de breuvage avant, on est aussi très lent a déservir, au retour encore pire, départ 5 heures 45, souper 7 heures 15, déservir a 8 heures 15 minutes, je pense qu, ils devriat regarder sun wing pour le service en vol et apprendre comment s, y prendre, ils sont en période de rodage mais,
et pire on avait priorité sur le choix de repas, alors au retour il ne restait pas notre choix car les hotesses avaient ingnoré au début les clients avec silver et gold, alors, très mauvais, comme début,
j, ai été décu de ce transporteur, les attentes étaient peut ètre trop haute, mais,
pour l'hotel on était al'iberostar et c, est numéro un