je cherche pour le mois de septembre une companie aeriennne economique pour voyager de bogota ou medellincolombie jusqu´a kingstone jamaique, toutes les informations sont bien venuesmercis
Bonsoir, Pas beaucoup de choix, Avianca reste meilleur tarif avec 1 escale à Miami, compte 300€ minimum. Les compagnies américaines sont bien plus chères.
Aaoo · 27 novembre 2015 à 8:00 · 4 participants · 1 439 affichages
Qui veut bien m'indiquer des compagnies ou des lieux de départ intéressants pour aller en Jamaique 2 adultes 15 jours en février 2016. Je galère trop avec les comparateurs qui changent tout le temps et qui demandent un paiement avec carte maestro Je pensais...
Sandrinega · 25 août 2012 à 3:36 · 4 participants · 3 652 affichages
Je n'arrive pas à trouver un vol de la guyane pour la jamaique. Si quelqu'un peux m'aider, cela serait vraiment gentil. J'aimerai m'y rendre en Mars 2013. Je vous en remercie par avance sandrinega
Freeurmind · 4 juin 2012 à 13:15 · 5 participants · 2 788 affichages
Je cherche le meilleur vol possible depuis Cuba pour la Jamaique. Je compte rester à Cuba quelques mois et j'aurais donc besoin de sortir du pays au bout de deux mois pour y entrer de nouveau, ayant déjà mis les pieds au Mexique cette année, cette fois...
Jess79 · 21 octobre 2010 à 3:17 · 7 participants · 5 747 affichages
J'ai souvent fait appel a ce forum et j'ai toujours eu de bons conseils donc... j'en redemande! Je m'en vais en Jamaïque dans le mois de janvier départ de Montréal (Canada) vers Montego Bay (Jamaïque). Je n'ai jamais entendu parlé de la compagnie aérienne...