Lenicois2007 · 26 septembre 2009 à 15:48 5 messages · 2 participants · 1 470 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 15:48 Message 1 de 5 · 1 465 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je reviens vers vous à ce sujet, à l'heure actuelle j'ai trouvé un vol pour février 2010 à 1090 euros pour 2 qu'en pensez-vous ?
J'avais lu sur le forum que certains le trouvait de Paris à 464 euros, mais de toute façon en venant de Nice je devais rajouter l'acheminement.
Merci de votre avis. | | | Bonjour,
Jusqu'à demain soir, depuis Madrid sur Iberia, 377€ A/R. Encore faut-il aller jusqu'à Madrid, certes. | | | Merci slasherfun, mais comment faites-vous ? sur le site iberia j'ai essayé et j'ai l'aller à 567 et le retour à presque 200 euros. Si vous avez des infos nous sommes preneurs. Merci bien d'avance, | | | Cela dépend des dates (dispo jusqu'au 25 mars moins quelques restrictions), et des disponibilités (ceux à 377€ A/R ont sûrement déjà été vendus pour les jours que tu as testé)
La description de la promo est sur www.iberia.com/...amp;quadrigam=IBOFDT (nécessite de mettre le site d'Iberia en version espagnole) | | | Merci Slasherfun, nous venons de téléphoner à Iberia et comme vous le dites cela dépend des dates, il faudrait que nous partions le 2. Merci encore pour votre réponse, a bientôt peut-être sur le forum. | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |