Lenicois2007 · 12 septembre 2009 à 16:00 7 messages · 3 participants · 6 626 affichages | | | | Bonjour, Nous souhaiterions réserver une croisière au départ de SAN JUAN en avril 2010, mais nous aurions besoin de votre aide. Premièrement à quelle date pensez-vous que nous aurions un meilleur prix ? et quelle compagnie choisir en toute sécurité ?. C'est la première fois que nous irons à SAN JUAN donc si vous pouviez nous conseiller. merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Premièrement à quelle date pensez-vous que nous aurions un meilleur prix ?
Imprévisible. Mais généralement, 3 à 4 mois avant.
et quelle compagnie choisir en toute sécurité ?.
N'importe laquelle. Seul le confort importe, la sécurité d'autres personnes s'en occupent pour toi | | | nice new york drect, new york miami, 200 $ aller retour, 3 heures, ou nice miami (?!) prendre le bateau a miami pour le tour aux caraibes, San Juan est tres proche, 50 $ la nuit a bord, allez sur le site BookingBuddy.com, egalement sur le site America's Vacation Center.com, it's the most cheaper!!!!!! | | | Bonjour, Merci Slasherfun et Comfort d'avoir répondu à ma demande et merci de vos conseils avisés. J'ai regardé les prix à l'heure actuelle et il faut compter environ 700 euros donc je vais attendre un peu. Bon dimanche et merci. Nadine et Dany | | | Bonjour et puis comment a ete le voyage?
Merci... | | | Bonjour,
Super, super le voyage a été parfait. Dans l'avion autant à l'aller que le retour les hôtesses parlaient français. A New York 1/2 h d'attente seulement pour passer la douane (et là aussi le douanier parlait français). Mon fils dit que nous avons eu de la chance  . En revanche malgré le cadenas TSA mon cadenas a été forcé (mais bon pas grave).... Porto Rico magnifique. Sur les îles nous avons rencontré des autochtones trés serviables et agréables. Première fois que nous partions en février et le soleil et la plage fut très appréciés. Merci encore pour tous les conseils.
A bientôt sur le forum | | | hello! ravi pour vous, a quelles dates avez-vous voyagé? avec quelles compagnies? a quels prix? j'espere ne pas etre trop indiscret mais vu votre voyage que nous aimerions refaire a la meme epoque vos commentaires nous seront tres precieux, a merci et a tres bientot | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |