Bonjour
Nous nous rendons à
Bali en septembre 2014.
Recherche sur le site Ebookers (que nous avons déja utilisé: trés bien passé), les vols proposés au départ de
Paris sont trés trés longs (escales) si la même compagnie assure le vol jusqu'à Denpensar.
D'aprés vos expériences, ne erait il pas plus judicieux de privilégier un vol
Paris/
Singapour ou
Paris /
Kuala Lumpur ou
Paris/? pour ensuite repartir vers Denpensar avec une autre compagnie low cost (Air Asia ou autres)?
En privilégiant un transit ou il n'est pas nécessaire de changer d'aéroport, prendre bus ou taxi, enfin éviter les contraintes.
Merci d'avance