Une véritable catastrophe pour plusieurs centaines de passagers. Notre vol a été détourné sur Roissy, les bagages sont restés bloqués (livraison 01h30 du matin !!!), pour unique excuse : un bon pour une collation dans l'avion ;-)
il fallait lire les forum AVANT de venir se plaindre de bravofly,
rambo, edream, vol24 sont aussi à proscrire en général.... pour votre cas là faut faire les démarche envers corsair...car quand il ya un problème APRES le départ il ne faut pas compter sur l'agence qui a vendu billet..
mais voir avec la compagnie aérienne.... ces derniers temps bcp de critiques sur corsair c'est très fréquent comme xl airways des problèmes techniques hélas.. comme sur d'autres compagnies bien entendue donc là pour une fois le problème est technique pas l'agence en cause....
par contre quand il ya un litige sur l'achat du billet et la réservation faut vraiment pas prendre sur ces sites dont le site de paiement est en général hors
France... donc là faut batailler contre corsair!!!
donc par contre si vous avez payé avec une carte visa premier ou similaire et que vous avez eu des frais ou pertes de prestations annexes etc si vous avez gardé justificatif et attestation de retard en général on peut avoir une indemnité allant jusqu'à 400 euros si on a bien pris soin de garder ticket de caisse facture hôtel etc etc