Bonjour, Qulequ'un revient il de KL sur un vol de l'A 380 de la Malaysia Airlines ? Je dois prendre cet avion au moins de mai prochain et je cherche a savoir si les sièges en classe Eco de sont pas serrés et si il y a de la place pour les jambres. Nous serons aux sièges JK 51. Merci d'avance pour vos réponses A+ ADV
... les sieges en classe eco sur le A380 ont un pitch inferieur au B777 ou B747 - B777 & B747 piche de 34 pouces - A380 pitch de 32 pouces donc... moins de place entre les sieges
Pour l'été prochain j'envisage de repartir à Bali. Je viens de trouver un vol Genève - Kuala Lumpur avec un tarif intéressant mais j'ai besoin de vous pour la faisabilité de mon transfert. ALLER: - arrivée avec Emirates à 8h40 à Kuala Lumpur - départ...
J’aimerais savoir si il est possible de prendre un vol à 9h pour Lombok avec la compagnie Air Asia en atterrissant en amont à Kuala Lumpur à 6h10 depuis Paris avec la compagnie Malaysia Airlines (sachant que nous n’avons pas de bagage en soute mais que...
L'année prochaine nous souhaitons repartir à Bali et donc je regarde comme à mon habitude les vols 1 an à l'avance. En passant par un comparateur je trouve une offre Travelgenio pour Geneve-Denpasar du 18 Juillet 2020 au 01 Août 2020 à 517,51€! Compagnie...
HohYao · 3 avril 2020 à 11:51 · 4 participants · 2 111 affichages
J'avais booké des vols avec la cie Turkish air (Paris/Jakarta), annulés en raison du covid 19. En guise de remboursement ils me proposent des miles valables 3 ans. Je ne sais pas du tout comment cela marche. Comment connaitre la valeur d'un mile aujourd'hui...
Alexaveyron · 31 octobre 2019 à 14:08 · 2 participants · 800 affichages
Existe t il une compagnie effectuant la liaison Lombok Singapour en direct? Je ne trouve rien. SilkAir existe t elle encore? Rien non plus avec Singapore Airlines.