Bonjour, Qulequ'un revient il de KL sur un vol de l'A 380 de la Malaysia Airlines ? Je dois prendre cet avion au moins de mai prochain et je cherche a savoir si les sièges en classe Eco de sont pas serrés et si il y a de la place pour les jambres. Nous serons aux sièges JK 51. Merci d'avance pour vos réponses A+ ADV
... les sieges en classe eco sur le A380 ont un pitch inferieur au B777 ou B747 - B777 & B747 piche de 34 pouces - A380 pitch de 32 pouces donc... moins de place entre les sieges
Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 321 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Je pars fin juin à Bali avec un bébé de 8 mois. J' ai déja les billets jusqu'à Kuala Lumpur et je dois prendre le dernier tronçon KL Bali. En discutant par hasard avec un malaisien, il semblerait que l'aéroport d arrivée du vol AIR FRANCE depuis Paris...
Nous partons pour LOMBOK en passant par BALI au mois de Mai. Ayant trouver un vol avec CHINA EASTERN AIRLINES au départ de PARIS à un tarif très intéressant j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant pris le même vol ou ayant voyagé sur cette compagnie...
Je suis nouveau sur le forum. Je prévois de partir pour Bali (denpasar) en août 2015. J'ai le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour plus ou moins le même prix en classe économique. Laquelle choisir? Jai le choix entre Emirates Qatar airways...
Je compte partir en Indonésie fin mai 2014 pour 1 mois. Je me demande qu'elle serai la meilleur période pour acheter mon billet d'avion. En ce moment ils sont à 890euros avec Malaysian airlines. Pensez vous qu'en janvier/février ces prix auront baissé...