évidemment on fait la différence... ce sont des reviews du
CDG-
JFK, j'en cite deux. Il y en a des bonnes aussi évidemment
"Plus jamais je ne reprendrai cette compagnie aérienne. Départ prévu le 2 octobre à 21h de
JFK vers
Paris mais l'avion a eu un problème mécanique (la clim ne fonctionnait pas), nous avons donc dû attendre un second avion dans lequel nous sommes montés à 23h30 et là pendant 4h (jusqu'à plus de 3h du matin), nous avons attendu en vain de décoller... Mais il y avait un problème avec la fenêtre du pilote, puis ensuite un problème de moteur. Nous sommes finalement arrivés à
Paris (en vie... Ouf!) à 15h45 au lieu de 10h30. Je ne conseille à personne cette compagnie "poubelle". Les avions sont vieux, pas entretenus et le personnel est incompétent... On comprend pourquoi la compagnie est au bord de la faillite!"
//
"J'ai eu recours pour la première fois à cette compagnie pour me rendre à
New York. Il est navrant de constater qu'une grosse compagnie aérienne comme American Airlines dispose d'avions aussi viellots, cependant aucun retard ne fut à déplorer aussi bien à l'aller comme au retour. A bord, le personnel, bien que très âgé (sans doute le même depuis la première mise en circulation de leur Boeing 757) était attentif, en revanche les sièges étaient très inconfortables et ne disposaient pas d'écrans individuels. La nourriture était bonne."