Vol Paris - New York Air France sans bagage en soute en avril 2020
Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 336 affichages · Partager
Bonjour,
Nous partons à New York pour la 1ère fois. J’ai trouvé un billet sur vente privée à 870€ (435€/p) pour 2 adultes aller retour CDG/NYC pendant 1 semaine pendant les vacances d’avril.
Est ce que c’est raisonnable pour vous. C’est avec Air France sans bagage en soute...
AF accepte t’il les sacs à dos en plus du bagage cabine?
Re: Vol Paris - New York Air France sans bagage en soute en avril 2020
Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager
On vient de me signaler qu’on a droit à un bagage cabine + accessoire style sac à main et petit sac à dos.... Donc ma question n’était pas si bête que ça 😉😉😉😉
Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager
On vient de me signaler qu’on a droit à un bagage cabine + accessoire style sac à main et petit sac à dos.... Donc ma question n’était pas si bête que ça 😉😉😉😉
Salut,
Tout à fait !
certaines compagnies (à toi de vérifier sur le site AF...) comme Ryanair vont assez loin dans la définition "du/des bagages voyageant en cabine":
- celui destiné aux emplacements au dessus des têtes: 55/40x20 et 10kg maxi.
- celui destiné à être casé sous le siège: 40/20x25 sans mention de poids (exemple sac à main de Mme, sacoche d'ordi du fils, sac photo de Mr)...
Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 287 affichages · Partager
Bon, sur les compagnies sérieuses, vous pouvez prendre un bagage cabine d'environ 8 à 12 kilos, et en plus, un petit sac. C'est déjà pas mal. Je n'ai jamais réussi à atteindre autant.
Michel
Justement les low cost sont féroces pour ça! Mon sac bandoulière (mini) devait être dans ma valise pour que ça passe....
Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 238 affichages · Partager
Il était à (partir de) 297 € A/R en vente flash du 10 au 14 octobre pour une période de voyage (entre autres) du 13/01/20 au 05/04/20 (dernier retour le 12/04/20).
435 € est un tarif correct s'il est sur une période demandée (vacances de Pâques).
Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 222 affichages · Partager
Ah je n’ai pas vu cette offre! C’était sur vente privée?? Moi c’est Pendant les vacances scolaires. L’offre que vous me dites c’était hors période il me semble...
Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 219 affichages · Partager
Il était à (partir de) 297 € A/R en vente flash du 10 au 14 octobre pour une période de voyage (entre autres) du 13/01/20 au 05/04/20 (dernier retour le 12/04/20).
435 € est un tarif correct s'il est sur une période demandée (vacances de Pâques).
Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 218 affichages · Partager
Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 216 affichages · Partager
Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager
Salut, Je pense que maintenant, avec le lien fourni précédemment tu sais ce que tu peux emporter en cabine!! Pour le billet je préfère toujours éviter les intermédiaires en allant ''directement à la source'' (à savoir sur le site Internet de la Compagnie!). Des fois ça vaut le coup de payer un tout petit peu plus cher, surtout en cas de ''soucis'' lors du voyage!
Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager
Salut, Je pense que maintenant, avec le lien fourni précédemment tu sais ce que tu peux emporter en cabine!! Pour le billet je préfère toujours éviter les intermédiaires en allant ''directement à la source'' (à savoir sur le site Internet de la Compagnie!). Des fois ça vaut le coup de payer un tout petit peu plus cher, surtout en cas de ''soucis'' lors du voyage!
En cas de soucis il faut contacter la compagnie pas le marchand de billet...
Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager
Non, une vente promotionnelle classique comme il en existe sur toutes les compagnies. Et probablement doublée par une campagne d pub dans la presse écrite.
Tu ne donnes pas tes dates aussi ce n'est pas simple de te répondre d'autant plus que les prix varient tout le temps en fonction de paramètres multiples.
Je n'ai pas compris si le billet est déjà acheté ou non. Mais avez vous déjà fait vos ESTA ?
Rappel : un ESTA se demande toujours sur le site officiel et il est fortement conseillé de la faire avant d'acheter les billets. esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 187 affichages · Partager
En cas de soucis il faut contacter la compagnie pas le marchand de billet...
En cas de difficultés avant le départ du premier vol seul le vendeur te répondra. La compagnie n'en aura pas le "droit" et t'invitera à contacter le vendeur.
J'ai l'habitude d'aller passer une semaine début juillet à New York. Je prends en principe Air France en classe économique mais cette année le coût est excessif (1200€), et je trouve la classe éco d'air France déjà bien à l'étroit. J'ai trouvé une autre...
J'ai entendu que sur AA, les boissons étaient illimitées pendant le vol. Savez vous si c'est aussi le cas sur les vols AF à destination de New York en partant de Paris? Et si vous deviez choisir quelle compagnie prendriez vous?
Je prends bientôt un vol paris new york avec Delta Airlines opéré par AirFrance. Si je comprends bien je devrais faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant le vol sur le site de AirFrance et non de Delta c'est bien cela? Merci d'avance.
Je dois faire ce WE un Paris New-York A/R et j'hésite entre prendre AF avec un 747 (étant Elite Plus) dans la cabine supérieure et gagner des miles flying blue ou prendre la business Low cost L'AVION que je n'ai jamais prise. Le tarif est équivalent...