Mimietbad · 1 novembre 2008 à 21:45 4 messages · 3 participants · 8 624 affichages | | | | D'apres mes recherches, peu de lignes pour un AR Conakry ( Guinée) - Dakar ( Senegal), Air Senegal varie entre 303 et 363€, je trouve ça tres cher, avez vous bénéficié de meilleurs tarifs sur ce trajet, si oui vaut-il mieux attendre l'approche de la date de départ (fév. 2009) pour reserver ? Merci d'avance ! | | | CORSAIR FLY ENVIRON 345 € ALLER RETOUR | | | Bonjour, et bien ce que vous citez comme tarif, c'est vraiment pas cher, quand on considère que le tarif le plus bas d'Air France sur Conakry est d'environ 850 euros dont le seul avantage sont les vols directs.... | | | Perso je trouve qu'un vol interieur (Afrique, d'une heure), cher si plus de 300€, (alors qu'un vol interieur en France coute au maxi 200€), Relier Dakar à Conakry par moyen terrestre est de loin bien moins cher mais trop long, sachant que nous voyagerons avec un bb... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |