bonjour à tous voila j'aimerai partir en syrie cet été et je vouderai donc des astuces pour partir pas cher de départ de paris et aussi un hotel pas cher à damas s'il y'a moyen aussi d'avoir des renseignement sur un voyage linguistique là bas merci d'avance
Pour le vol, il y a Malev, nous on est trois, 2 adultes et un bébé et ça nous coûte 800 euros. Pour le logement à Damas, on part dimanche, donc je te dirais ça en rentrant
CF citation du figaro de ce jour: Un vol Air France parti de Paris en direction de Beyrouth a été dérouté mercredi soir vers Chypre en raison de la situation au Liban. "Par précaution, Air France a dérouté le vol car les conditions de sécurité ne sont...
Sally9229 · 12 mars 2014 à 3:21 · 3 participants · 1 651 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum qui me semble vraiment intéressant. Je me trouve dans une situation compliquée et j'aimerais des conseils, voir de l'aide afin de trouver une solution. Je suis une étudiante de 22 ans vivant en Belgique qui parle couramment...
Est-il possible d'aller du CAIRE à DAMAS en décembre?? nous désirons aller pour deux jours ; mais j'ai un peu peur ; est-ce quelqu'un peut me conseiller?? merci
Jo361 · 29 novembre 2011 à 14:24 · 3 participants · 6 120 affichages
Je voudrais savoir si l'ambassade de Syrie a Paris délivre des visas pour les francais, pour un visa touriste Si je fais ma demande par courrier, dois-je envoyer ma demande a l'adresse de l'ambassade ou au centre culturel syrien? Merci
Nordique1999 · 7 juillet 2011 à 10:06 · 6 participants · 7 069 affichages
Je viens de lire les autres titres sur le sujets et apparement, il est passablement facile pour un francais d'optenir un visa pour la syrie au poste frontalier. Est-ce que quelqu'un sait s'il est aussi facile de se le procurer pour un canadien n'ayant...