Flo31200 · 8 avril 2014 à 21:25 7 messages · 7 participants · 947 affichages | | | | 8 avril 2014 à 21:25 Vol pas cher Toulouse- Vancouver Message 1 de 7 · 947 affichages · Partager Bonsoir, je fait appel à vous car je doit partir avec un ami à Vancouver du 7 au 24 juillet et j'aimerais avoir des renseignement pour trouver un vol Toulouse- Vancouver avec une escale pour moins de 1100 euros si possible.
A bientôt, Florian :) | | | Bonjour,
Ici personne ne vous vendra de vol! 
Vous avez des dates précises, alors entrez les sur un comparateur de vols et vous aurez les prix qui se pratiquent! Je vois pas mieux comme solution à vous proposer... | | | Bonjour,
Vous pouvez faire un Toulouse- Montréal avec Air Transat. Ensuite à vous de vous renseigner en vol intérieur, mais sincèrement vu les dates, il y a peu de chance de trouver à vos tarifs désirés. Bonne chance dans vos recherches
Akwaba31 | | | Pour compléter cette proposition si tu fais un Toulouse- Montréal par Air Transat et un Montréal- Vancouver par Westjet tu peux t'en sortir pour 1320 Euros (départ le 06Juillet retour le 21 Juillet). Je viens de faire une simulation mais il ne reste pas beaucoup de places à ce prix sur le Montréal- Vancouver donc prends vite une décision!! (le vol Montréal- Vancouver est direct).. Bonne chasse! | | | TLS- AMS- YVR en A/R par KLM. Départ de TLS le 7 juillet 6h10 ; retour de YVR le 24 juillet 15h45 pour 1290 euros ou pour 1360 euros avec une correspondance moins longue au retour. Tout cela en direct sur le site de KLM.
KLM : super compagnie. Correspondance à AMS agréable. Pour 200 euros de plus que ton budget, ça t'évite les multiples galères et surtout tu as tout sur un seul billet, donc la compagnie doit de transporter si tu rates une correspondance pour retard. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |