Erimin · 12 mars 2009 à 3:23 3 messages · 3 participants · 3 121 affichages | | | | 12 mars 2009 à 3:23 Vol pas trop cher Paris- Kaunas/Vilnuis ( Lituanie)? Message 1 de 3 · 3 121 affichages · Partager - Je pars vers le 16 avril de Montreal et je dois m arrêter à Paris pour 2 jours, après quoi j aimerai rejoindre Kaunas ou Vilnius par avion ou par Train. Y a t il un vol direct pas trop cher entre Paris et Kaunas ou Paris Vilnius?
- J aimerai avoir quel;ques siggestions si possible sur des Hostels sympas (doit avoir Internet) à Kaunas, Vilnius, Thallin, Riga,
- Je vous remercie de toute autre suggestions d itinéraire entre ces trois pays baltes où je reterai un total de 2 semaines.
En vous remerciant de vos suggestions hje vous souhaite une belle journée-soirée | | |  C'est domage, mais FLYAIL a anonce la baqueroute et maintenent reste seulement un firme vol pas trop cher: RYANAIR, mais elle a les vols entre KAUNAS et Londres, Dublin, Frankfort etc.Voyez le site www.ryanair.com Mais aurez vous l'attention que il faut payer supplemantaire les taxe de bagage etc. Bon chance a Lituanie!  Vytautas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |