Il faut savoir que du 18 au 21 c'est les vacances donc tout est plus chère et surbooké.Alors moi je vois 2 Options possibles:
- rester à Metro
Manila où il est possible de visiter Intramuros avec bambike, musés et Chinatown (+ journée excursions au
Mont Pinatubo ou à Masungui mais c'est peut être un peu trop fatiguant pour vos enfants je ne sais pas).
- Partir pour Anilao (Mabini) c'est pas très loin de
Manila. la plus part des ressort proposent du snorkeling, diving, island tours, montagne,... Mais c'est peu être déjà over booker partout.
Tu peux trouver des hôtels et activités sur ce site
explora.ph/
(écrire "
Manila" pour
Manille, "Anilao" pour Anilao Mabini et le nom des excursions citées au dessus si vous voulez plus d'info)
Bonne chance