Vol vers la Prague sur EasyJet: bagages? Garen · 10 septembre 2012 à 23:42 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 651 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 23:42 Vol vers la Prague sur EasyJet: bagages? Message 1 de 5 · 2 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai me rendre à Prague pour l'anniversaire de ma copie via EasyJet. Cependant, cette compagnie a une politique particulière concernant les bagages d'après ce que j'ai pu lire.
Si nous avons un sac à dos, ou au pire un sac de sport avec des vêtements dedans, est-ce qu'on me demandera de payer un supplément au comptoir? J'ai mis la photo du sac qui est presque identique
Merci d'avance pour votre aide Image attachée: Photo postée par le membre Garen. | | | À: Garen · 12 septembre 2012 à 12:52 Re: Vol vers la Prague sur EasyJet: bagages? Message 2 de 5 · 2 580 affichages · Partager Chez Easyjet, tout bagage dépassant les dimensions 56 X 45 x 25 cm doit être mis en soute. | | | À: Garen · 14 septembre 2012 à 21:11 Re: Vol vers la Prague sur EasyJet: bagages? Message 3 de 5 · 2 506 affichages · Partager si le bagage ne dépasse pas les dimensions indiquées, pas de problème, c'est un bagage cabine, mais il faut pouvoir mettre dedans toutes vos affaires. par exemple, l'ordinateur ou le sac à main. on ne peut avoir qu'un bagage cabine. si le bagage va en soute, le prix est d'environ 28 euros (cas personnel pour toulouse- rome) | | | À: Ggis · 23 septembre 2012 à 23:37 Re: Vol vers la Prague sur EasyJet: bagages? Message 4 de 5 · 2 429 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses et je m'excuse de ma réponse tardive. En gros, la valise à laquelle on a le droit est la plus petite des valises que l'on peut trouver sur le marché?
Perso je m'en fiche car je prends un sac de sport et comme pour des raisons familiales j'ai dû me rendre à Roissy, sa rentre sans problème dans leur truc à valise. Mais si je peux économiser 28€ ce serai déjà pas mal ^^ | | | À: Garen · 24 septembre 2012 à 4:07 Re: Vol vers la Prague sur EasyJet: bagages? Message 5 de 5 · 2 423 affichages · Partager Bonjour
En fait, c'est plutot une des plus grandes dimension en matiere de bagage à main.
Pour beaucoup de compagnies l'épaisseur maxi est plutot 20cm, et le poids maxi entre 8 et 10 kg (no limit chez easyjet) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |