Vol vers le Brésil avec date de retour flexible? IzzabelleM · 4 décembre 2012 à 5:36 4 messages · 3 participants · 1 184 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 5:36 Vol vers le Brésil avec date de retour flexible? Message 1 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bonjour
Je pense aller au Brésil, 3 ou 4 mois... mais voila j'aimerais avoir une date de retour relativement flexible...
Avez vous des conseils pour me trouver une cie aérienne qui charge pas trop cher pour changer la date?
Merci!
Isabelle | | | À: IzzabelleM · 4 décembre 2012 à 5:51 Re: Vol vers le Brésil avec date de retour flexible? Message 2 de 4 · 1 178 affichages · Partager Le visa pour le Brésil vous permet 90 jours à la fois, maximum de 180 jours/année. Vous le saviez peut-être déjà mais des fois.
Pour la cie aérienne, la moins chère est probablement DELTA, faut voir.
Boa preparação!
"   " | | | À: Fzoo · 4 décembre 2012 à 6:15 Re: Vol vers le Brésil avec date de retour flexible? Message 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager oui je le sais, merci | | | À: IzzabelleM · 4 décembre 2012 à 8:30 Re: Vol vers le Brésil avec date de retour flexible? Message 4 de 4 · 1 168 affichages · Partager IzzabelleM Prendre un aller/retour OPEN. vous retourner quand vous le désirez.mais il faut prévenir avant la compagnie de la date du retour.c'est pas évident.par expérience. MADMAX09 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |