oui effectivement, la prochaine je prendrai avec l option assurance annulation ou echange, ça coute pas très cher en +. Mais jusque la, jamais eu ce genre de problème, mais bon on a trouvé une solution peu couteuse en remplacement;
Je ne crois pas qu'une "assurance annulation" classique prenne en charge ce type de désagrément...
Par contre tout dépend avec quel type de carte de crédit vous avez payé votre vol Saudi Arabian et le reste de vos prestations, peut-être qu'il y a quelque chose à récupérer chez eux (mais c'est pas sûr)...
Imaginez maintenant, manque de bol, avarie d'un avion saudi arabian qui va vous faire manquer votre correspondance à
Manille.... En suivant mes conseils, c'est à dire, si vous aviez des billets d'avions internes "non restrictifs" pour les
philippines, on vous aurait mis sur le vol suivant... Là, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer et racheter des nouveaux billets d'avions au prix du jour...
Ne pensez pas que je dise ça pour porter la poisse ou que sais-je... Je vous dispense juste de mes conseils en tant que "conseiller en voyages"...
Tiens un exemple de poisse!... vous vous rappelez il y a quelques années l'histoire du volcan islandais ?? Vous savez combien de gens sont restés sur le carreau parce qu'ils avaient des billets "bon marchés" et qu'ils n'ont pas pu modifier leur vols en conséquence?

Cordialement