Bonjour,
Je reviens de mon voyage d'
Indonésie avec la compagnie Saudi Arabia.
Je voulais témoigner pour dire que tout c'était extrêmement bien passé, et ce autant sur les vols
Paris-Riyadh / Jeddah-
Paris que Riyadh-
Jakarta et
Jakarta-Jeddah.
La "prière" en début de vol n'est absolument pas gênante, et pour tout avouer, je ne l'avais même pas remarquée sur le 1er vol... Les repas sont bons, durant les escales on a des plateaux repas bien fournis, et un kit brosse à dents etc. Je n'ai remarqué aucune différence frappante entre les vols "européens" et ceux où l'on étaient exclusivement à la charge de Saudia. Seul petit bémol peut-être, la censure à outrance des films proposés... Mais j'étais au courant, et au final ça m'a fait plus sourire qu'autre chose. Notre dernier vol Jeddah-
Paris était même partagé avec des passagers Air France.
Bref, pour des prix largement moindres à ceux d'Air France, je suis amplement satisfaite de ces vols! Je trouve même que nous étions mieux servis que sur les vols Air France qui ressemblent davantage à une usine de nos jours... :-)
Il est vrai que l'escale est longue (3h à l'aller, 7h au retour car nous avions 30 min d'avance...) mais quand on voyage à plusieurs, le temps passe plus vite.
Juste pour donner un avis positif sur cette compagnie qui souffre parfois de critiques un peu sévères je pense.