|  |  |
 | | | | Luciafleur · 25 février 2015 à 11:56 29 messages · 7 participants · 5 437 affichages | | | | Sherley
je te cite: Bonjour "Oui tu pourras rentrer en Haiti avec un aller simple. Je te conseille de prendre ton billet de retour directement à l’aéroport.Tu auras un papier à remplir et il faudra mettre ton hébergement sur HaitiN'oublies que tu paies une taxe touristique de 10 € donc ramènes de la monnaie"
tu en es sûre?...j'essaie de trouver des liens = flou total
tenter = non, pour une première dans le pays, je ne tenterai pas, surtout si c'est me mettre illégal... | | | Merci beaucoup Madikéra
hum..oui j'ai pensé a repartir par saint domingue en effet: une possibilité disons
je appelle de nouveau l'ambassade aujourd'hui
je suis allée sur ton blog, joli et original; j'ai bien aimé
c'est difficile de poster des photos sur un blog ? je me dis toujours que ce serait sympa d'en élaborer un, surtout pour les 2 ou 3 conseils que je pourrai donner....ah ah..
a bientôt | | | Bonjour,
Merci pour ton retour sur mon site. Me concernant aucune difficulté, c'est un site et j'ai totalement la main mise sur ce que j'y publie.
Tu nous diras ce que dit l'ambassade... | | | Luciafleur, je te dis que c'est possible. Maintenant si tu as peur, prends ton billet retour directement avant d'y aller. Oui tu vas payer une taxe touristique de 10 € | | | bonsoir
confirmation de l'ambassade: ils n'en savent rien! et ceci n'est pas une blague j'ai eu 2 secrétaires au téléphone, et elles m'ont dis de demander autour de moi ou a des ong sur place
je n'ai pour l'instant aucun retour pour la legalité sur un aller simple pour haiti en prenant le retour aprés en haiti.....je rappelle que c'est seulement pour "jongler" avec mon budget sur un ppaiement qui devait arriver et qui n'arrivera que tard..pfff......ça m'énerve | | | Salut, je suis originaire d' Haiti et je vous confirme que t'auras aucun problème avec un billet aller simple, d'abord on vous ne le demandera même pas, par contre tu ne pourras pas rester plus que 90 jours comme touriste sans autorisation. si besoin plus d'infos, n’hésitez pas. bon voyage!
bonsoir
confirmation de l'ambassade: ils n'en savent rien! et ceci n'est pas une blague j'ai eu 2 secrétaires au téléphone, et elles m'ont dis de demander autour de moi ou a des ong sur place
je n'ai pour l'instant aucun retour pour la legalité sur un aller simple pour haiti en prenant le retour aprés en haiti.....je rappelle que c'est seulement pour "jongler" avec mon budget sur un ppaiement qui devait arriver et qui n'arrivera que tard..pfff......ça m'énerve | | | Bonsoir
merci pour l'information
je tente de trouver donc
je vous tiendrai informés
vous connaissez des agences de voyage pour justement prendre mon billet retour?
je reste 1 semaine
merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils | | | salut, je connais air caraibes, et j'ai voyagé avec eux entre Martinique et Haïti. moi je préfère prendre mon billet soit directement a l’aéroport ou en ligne j’achète pas vraiment dans les agences. y'a aussi Air france et les compagnies américaines, voir Googlefly.com.
A bientôt! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |