|  |  |
 | | | | Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Stork · 4 août 2012 à 17:50 15 messages · 6 participants · 2 982 affichages | | | | 4 août 2012 à 17:50 Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 1 de 15 · 2 868 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'utiliser Ryanair pour aller à Stockholm. Cout du voyage: 52 euros environ. Seulement voilà il y a l'option bagage moins de 15kg qui me couterait 50 euros de plus ce qui fait grimper le cout de mon voyage à 102 euros soit quasiment le double du prix initial. Quand je regarde le détail sur les prix, je m'aperçois que les 50 euros concernent le 2nd bagage. Aussi je me pose la question si je ne dois pas attendre l'enregistrement et voir ça avec l'agent de ryanair ou bien ne rien déclarer de manière à ne pas payer ce surcout. ça semble pas clair tout ça car déjà les gens se plaignent à 30 euros. De plus il semblerait qu'il y ait une possibilité de ne payer que 5 euros à l'enregistrement sans déclarer quoique ce soit sur le site de la compagnie. Vrai ou faux ? Au pire je crains d'avoir à payer plus cher si je ne déclare rien. Merci d'avance
Stork
PS: à ce prix je me demande combien est payée la dame pipi dans les bureaux de Ryanair | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B737 · 4 août 2012 à 22:23 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 3 de 15 · 2 773 affichages · Partager Les tarifs sont ici : www.ryanair.com/...ulations-tableoffees Pour les bagages enregistrés, on paie beaucoup plus cher à l'aéroport qu'à l'enregistrement en ligne.
Merci, j'avais vu ce tableau mais j'ai un peu l'impression que l'option de bagage était moindre ou absente auparavant. Donc si je comprends bien, je payerais 50 euros alors que dans les conditions il est stipulé 25 ou 30 euros pour un bagage de moins de 15kgs. En admettant quand même que pour un aller-retour ça fasse 50 euros mais quand même ça fait fort de café tout ça. | | | À: Stork · 5 août 2012 à 10:09 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 4 de 15 · 2 743 affichages · Partager C'est désagréable ou dommage ou triste en effet. Mais vous avez les clés de la situation en mains. C'est vous qui décidez de comment et avec qui et sous quelles conditions vous voulez voyager...non ? | | | À: Stork · 5 août 2012 à 10:37 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 5 de 15 · 2 731 affichages · Partager Chez Ryanair, on paie le transport d'un bagage enregistré seulement si on en a un. Dans beaucoup d'autres compagnies, on n'a pas le choix : le prix d'un bagage de soute est inclus dans le billet, c'est à dire qu'on paie le transport d'un bagage enregistré même si on n'en a pas. | | | À: Nordikcam · 5 août 2012 à 10:39 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 6 de 15 · 2 731 affichages · Partager +1
quand tu prends ton billet chez ryanair, tu sais où tu mets les pieds.........
(ma fille est partie à barcelone avec cette compagnie il y a 2 jours, tarif pas intéressant du tout, dernière minute ou presque, service indigent, supplément bagage, aéroport mal déservi j'ai du la conduire = 430 bornes, alors que billet de train pour zaventem = 7 euros, bref zéro) | | | À: Philan · 5 août 2012 à 11:38 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 7 de 15 · 2 719 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme, quand tu reserves avec cette compagnie, tu sais ou tu mets les pieds. lol !!!! Tu sais le prix de départ mais tu sais pas a combien le prix définitif va sortir, surtout au dernier moment ou parfois le regulier est moins cher. | | | À: Nordikcam · 5 août 2012 à 11:46 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 8 de 15 · 2 716 affichages · Partager C'est désagréable ou dommage ou triste en effet. Mais vous avez les clés de la situation en mains. C'est vous qui décidez de comment et avec qui et sous quelles conditions vous voulez voyager...non ?
Bien sur: entre payer 100 euros (dont 50% pour le bagage) avec Ryanair et 220 euros avec une autre compagnie, mon choix est fait. | | | À: B737 · 5 août 2012 à 11:48 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 9 de 15 · 2 710 affichages · Partager Chez Ryanair, on paie le transport d'un bagage enregistré seulement si on en a un. Dans beaucoup d'autres compagnies, on n'a pas le choix : le prix d'un bagage de soute est inclus dans le billet, c'est à dire qu'on paie le transport d'un bagage enregistré même si on n'en a pas.
Comme la plupart des gens ont un bagage enregistré, ils n'ont pas le choix. En fait ma question est de savoir si la hausse du cout du bagage est récente. En effet, dans mon entourage, ils n'ont pas payé ce prix là. | | | À: Stork · 5 août 2012 à 12:01 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 10 de 15 · 2 704 affichages · Partager Oui c'est sur mais aéroport exentré donc tu dois payé en plus le trajet pour aller jusqu'a Beauvais soit 30€ en plus, tu trouves du stockholm en regulier à 160€ au départ de Paris et TTC.
Bon voyage | | | À: Patrick91230 · 5 août 2012 à 23:07 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 11 de 15 · 2 477 affichages · Partager Oui c'est sur mais aéroport exentré donc tu dois payé en plus le trajet pour aller jusqu'a Beauvais soit 30€ en plus, tu trouves du stockholm en regulier à 160€ au départ de Paris et TTC.
Bon voyage
Contre 18,50 euros en RER depuis Paris. Cela laisse une certaine marge selon que l'on est pressé ou non. Merci. | | | À: Stork · 6 août 2012 à 7:48 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 12 de 15 · 2 457 affichages · Partager Bonjour, oui 30 €uros l'aller et retour en navette directe jusque l'aéroport de Beauvais depuis la porte Maillot. 27 euros l'aller et retour depuis la gare du nord juque la gare de Beauvais et ensuite vous faites comment pour aller à l'aéroport ah oui c'est vrai vous n'êtes pas pressé et ce n'est pas du RER pour aller à beauvais | | | À: Getperrier · 6 août 2012 à 9:06 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 13 de 15 · 2 445 affichages · Partager Bonjour, oui 30 €uros l'aller et retour en navette directe jusque l'aéroport de Beauvais depuis la porte Maillot. 27 euros l'aller et retour depuis la gare du nord juque la gare de Beauvais et ensuite vous faites comment pour aller à l'aéroport ah oui c'est vrai vous n'êtes pas pressé et ce n'est pas du RER pour aller à beauvais
Bonjour,
Pour ce qui est du RER, c'est pour ceux qui choisissent l'option Roissy. Sinon depuis la gare de Beauvais il y a une navette (payante il me semble). | | | À: Stork · 6 août 2012 à 9:26 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 14 de 15 · 2 439 affichages · Partager oui mais ryanair ne part pas de Roissy | | | À: Getperrier · 6 août 2012 à 22:00 Re: Vol vers Stockholm, 50 euros le 1er bagage chez Ryanair! Message 15 de 15 · 2 388 affichages · Partager oui mais ryanair ne part pas de Roissy
C'était en fait pour faire réponse à Patrick91230 qui faisait allusion au fait que partir depuis Paris (et donc Roissy) revenait guère plus cher que de partir depuis Beauvais. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |