Rignacoise · 27 décembre 2017 à 15:45 6 messages · 4 participants · 541 affichages | | | | 27 décembre 2017 à 15:45 Message 1 de 6 · 541 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un vol direct Départ de Toulouse vers Cuba pour fin février? est ce que vous savez si de tels vols existent ou vont se faire ? Merci d'avance pour votre réponse. ceci à défaut d'un vol direct de France vers cayo Coco..... | | | Bonjour, je ne pense pas qu'il existe de vol direct depuis Toulouse sur Cuba. Il vous faudra faire un transfert...exemple : Toulouse Madrid et Madrid Habana. Bonne soirée. | | | Merci pour votre réponse. Effectivement, je n'ai pas trouvé non plus, mais j'aurais pu passer à côté d'une info. | | | Il y a très peu de longs courriers au départ de Toulouse. En tout cas, il n'existe aucun vol direct pour Cuba. Par contre, ça vaut le coût de regarder au départ de Barcelone. Les vols y sont moins chers qu'au départ de Paris. J'ai notamment trouvé un Barcelone - La Havane l'été prochain pour 550€. | | | À: Autechre · 28 décembre 2017 à 17:53 Message 5 de 6 · 482 affichages · Partager Merci pour votre réponse et pour l'info. | | | À: Autechre · 20 février 2018 à 20:35 Message 6 de 6 · 401 affichages · Partager Bonsoir,
Et à tu pensé à... Biarritz ??? il y a des vols en juin dans les 650 euros avec Ibéria. il existe une ligne de bus de Toulouse à San Sébastian passant par Bayonne d'où il doit exister des bus locaux pour l'aéroport e Biarritz. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |