|  |  |
 | | | | Lolorambo · 23 juillet 2012 à 17:34 40 messages · 12 participants · 3 327 affichages | | | | Merci pour l info, je vais regarder si c est intéressant, meme si j avoue que faire la route jusqu a barcelone bof bof... | | | A voir avec les comparateurs de prix. A titre personnel j'ai déjà réservé des billets avec opodo pour les USA au départ de Paris, avec US Airways. Je n'ai jamais eu de souci et en passant directement par leur site j'aurais payé beaucoup plus cher, environ 300€ de plus. Il faudrait que tu compares les prix sur un comparateur de voyage comme celui présent sur ce site, liligo, easyvoyage, alibabuy ou encore sprice (c'est les seuls noms qui me viennent à l'esprit) ah y a Kayak aussi, car d'une part les prix pour un même vol peuvent changer et pas forcement d'un petit montant entre 2 revendeurs. (idem pour les hôtels). | | | À: Dv1vv1 · 14 novembre 2012 à 21:06 Re: Vol Toulouse - Miami en février 2013 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager entendu à l'émission LUNDI INVESTIGATION sur canal
AIR FRANCE surnommé AIR CHANCE dans le milieu de l'aéronautique
et 1 crash tout les 3 ans... | | | bonjour,
j'envisage un voyage en Floride et commence à regarder les tarifs d'avion.
comme vous, j'ai vu sur Opodo que la Lufthansa offrait les meilleurs prix. Quand on va sur leur site pour les réserver en direct, ces prix sont bien plus élevés que sur Opodo. Je ne pense pas avoir fait d'erreur, j'ai l'habitude de réserver des billets d'avion par moi-même.
j'aimerai savoir où vous avez acheté vos billets ? Sur Opodo ? Lufthansa ? et à quel prix ?
Merci. | | | Fianelement j ai loupé la promo Opodo (je commencais a peine a regarder les tarifs donc je ne savais trop a quoi m attendre en terme de tarif)... J ai réservé début septembre a 626€ AR depuis toulouse directement sur le sité lufthansa (leurs prix ont variés de 586€ a 900 et quelques). Par contre il etait temps que je réserve car j ai regardé quelques temps apres, et on me proposait des durées de transfert a frankfort bcp plus long | | | merci pour ces renseignements. je viens de refaire une simulation : 504.73 € pour mes dates, sur Opodo et 1002e sur le site de Lufthansa. je suis vraiment surprise, car d'habitude, il n'y a pas tant d'écart.
Je retiens que vous aviez commencé vos recherches en juillet.
Merci. | | | c est vrai que l ecart parrait énorme 
Mais bon, c est peut etre une bonne occasion a saisir...
C est un départ toulouse aussi ? A quelle époque ? une seule escale ? | | | Le départ n'est pas prévu pour cette année (nous allons déjà en Tanzanie en février et au Yellowstone fin juin/début juillet), mais je prépare beaucoup à l'avance mes vacances, notamment pour avoir un coût de revient le plus faible possible. Ainsi je sais que si je pars en février 2014, je sais que je dois regarder les prix des billets d'avion dés juillet. nous sommes 5 et un écart de 50 à 100e /billet d'avion a une répercussion importante.
j'ai acheté fin août mes billets pour SLC, ils ont pris 140e/personne depuis et pour la Tanzanie, c'est pire : je les ai eu à 750€ et ils sont à 1300e. D'où ma volonté de m'y prendre en avance.
bon voyage. | | | nous allons nous croiser sur miami en février... je pars depuis Toulouse aussi du 4 au 16. En suivant l'actu des newsletter j'ai pu profiter d'un vol avec AF en correspondance à CDG depuis Toulouse à 580€ par personnel. j'ai réservé cette promo directement depuis le site... la meilleur solution vers les US est souvent de regarder les promos. | | | À: Offcm · 16 novembre 2012 à 9:41 Re: Vol Toulouse - Miami en février 2013 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Bien vu la promo ! Nous on a loupé celle a 586€ de lufthansa (pensant que ca allait encore baisser !)
tant pis pour nous....
et puis d un sens, nous sommes contents, nous allons pouvoir tester (en principe) l A380 entre frankfort et miami... depuis le temps qu il fait des essais au dessus de nos tetes, on voulait le voir de l intérieur !! | | | On fait toulouse / frankfort / miami (1h45 d escale a frankfort) et au retour pareil : miami / frankfort / toulouse (3h d escale a frankfort)
Je ne m etais pas abonnée a la newsletter, j avais fait le tarif une fois sur leur site et je m'etais mis un raccourci pour aller sur leur site tout les matins (il gardait en memoire les dates), donc ca me prenait juste 30sec le matin de regarder...
Nous avons fait un départ un mercredi et un retour un vendredi pour payer un peu moins cher | | | Merci. je viens de m'abonner.
je créerai un raccourci dés mars 2013 puisque les tarifs ne sortent qu'un an à l'avance. C'est bien que le site se souvienne des dates, car sur certains, c'est galère on doit tout ressaisir à chaque fois. | | | Sinon, depuis toulouse, tu peux regarder : TAP : via le portugal (je crois qu on l avait écarté car pour nos dates, il fallait rester une nuit a lisbonne) et IBERIA : via l espagne | | | Bonjour Jocelyne, Moi aussi, je suis à Reims, et nous partons en Floride au départ de Paris. Trés souvent avec American Airlines, qui a en règle générale des prix intéressants sur Miami. Cela dit, cette année, et également en mars prochain, nous avons réservé des vols directs Paris/ Miami sur Air France à 589 euros (prix promo début octobre) - je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire, mais l'avenir nous le dira... | | | À: Yael5 · 16 novembre 2012 à 20:51 Re: Vol Toulouse - Miami en février 2013 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager j'ai déjà lu une discussion là dessus et a priori, c'est correct. Je me rappelle avoir pensé qu'il allait falloir budgéter 300€ pour le vol. | | | 300 euros pour les US... c la promo pour le voyage en kayak... | | | À: Offcm · 16 novembre 2012 à 22:26 Re: Vol Toulouse - Miami en février 2013 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager bonsoir,
j'aurai dû me relire, c'est bientôt Noël, mais quand même : c'est 3000€ (trois mille), j'ai oublié un 0 !!!!
et nous sommes 5 => 600 *5 = 3000 !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |