Suntour · 4 août 2014 à 21:15 2 messages · 2 participants · 2 409 affichages | | | | je me suis fait voler2 velos a la rochelle, pendant notre voyage sur la velodissée, un lapiere type passeport et un matra electrique type vtt, si vous les croiser merci de me le faire savoir.. | | | je me suis fait voler2 velos a la rochelle, pendant notre voyage sur la velodissée, un lapiere type passeport et un matra electrique type vtt, si vous les croiser merci de me le faire savoir..
Je présume que tu n'avais pas fait graver tes vélos par Bicycode ? Sinon je te joins un site qui peut j'espère, t'être utile : www.voldevelo.com/...pand=0&Itemid=55 | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |