|  |  |
 | | | | Talofa · 22 juin 2013 à 11:49 17 messages · 8 participants · 4 291 affichages | | | | 22 juin 2013 à 11:49 Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 1 de 17 · 4 097 affichages · Partager Bonjour, je suis entrain de regarder le differents voyagiste pour un billet, mais je ne comprend pas:dans un cas il y a le logo air vietnam en petit en bas "vol assurée pour air france" ou au contraire logo air france "vol assurée pour air vietnam"Donc dans la pratique on voyage das un avion de quelle compagnie? Avais vous des experiences concernat air vietnam?On voyage bien (horiaires, confort etc.) merci pour votres reponses | | | À: Talofa · 22 juin 2013 à 11:57 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 2 de 17 · 4 077 affichages · Partager Bonjour,
Un vol Vietnam Airlines opéré par Air France est un vol dans un avion Air France avec du personnel et des prestations Air France. C'est simplement Vietnam Airlines qui revend les vols AF. | | | À: Talofa · 22 juin 2013 à 12:52 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 3 de 17 · 4 038 affichages · Partager Bonjour, je suis entrain de regarder le differents voyagiste pour un billet, mais je ne comprend pas:dans un cas il y a le logo air vietnam en petit en bas "vol assurée pour air france" ou au contraire logo air france "vol assurée pour air vietnam"Donc dans la pratique on voyage das un avion de quelle compagnie? Avais vous des experiences concernat air vietnam?On voyage bien (horiaires, confort etc.) merci pour votres reponses
Bonjour,
Vietnam airlines et Air France sont en code-share sur les lignes Paris- Ho Chi Minh ville, je ne crois pas sur Hanoi, en tout cas je n'ai jamais voyagé sur un avion affrêté par Air France récemment.
Vous avez donc le choix. - Enfin en principe car un de mes amis qui ne voulait voyager que sur Vietnam airlines, s'est retrouvé sur le vol assuré par Air France...avec beaucoup de problèmes de retard et autre. - Je vous conseille plutôt de choisir Vietnam airlines - Je n'ai jamais eu de problème majeur avec eux... et puis c'est la compagnie nationale,
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 22 juin 2013 à 13:09 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 4 de 17 · 4 036 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai pris les 2 compagnies et je préfère Air France, le service et le confort ainsi que le programme vidéo est bien meilleur que sur Vietnam Airlines. Maintenant ca reste une question de gout. | | | Bonjour,
Moi j'ai pris les 2 compagnies et je préfère Air France, le service et le confort ainsi que le programme vidéo est bien meilleur que sur Vietnam Airlines. Maintenant ca reste une question de gout. 
Bonjour,
Et sûrement d'habitude aussi : je prenais si souvent la ligne que j'avais fini par y être "comme chez moi", et je connaissais les hôtesses et les stewards (ils viennent de changer...bon) et puis j'ai eu jadis une assez mauvaise expérience d'Air France sur cette ligne quand elle faisait encore (je crois que c'est fini maintenant) Paris - Hanoi avec changement en cours de route.... - Comme vous dites, c'est une question de goût relié à des "expériences"..personnelles.. 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 22 juin 2013 à 19:39 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 6 de 17 · 4 002 affichages · Partager Compris, merci a tout le monde! | | | À: Talofa · 23 juin 2013 à 15:55 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 7 de 17 · 3 963 affichages · Partager bonjour oui cela arrive en achetant un vol sur vietnam airline on voyage sur air france. une difference est quand meme importante en classes eco sur air france sur une rangée c est du trois sieges milieu quatre sieges et de l autre coté trois sieges egalement, par contre sur vietnam airline ce sont trois fois trois siege sur la meme game d avion donc un confort plus important ayant voyagé sur les deux compagnies je peux faire la comparaison et voyage t on pour les videos? tres bon sejour. | | | À: Fifi777 · 23 juin 2013 à 16:01 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 8 de 17 · 3 961 affichages · Partager bonjour oui cela arrive en achetant un vol sur vietnam airline on voyage sur air france. une difference est quand meme importante en classes eco sur air france sur une rangée c est du trois sieges milieu quatre sieges et de l autre coté trois sieges egalement, par contre sur vietnam airline ce sont trois fois trois siege sur la meme game d avion donc un confort plus important ayant voyagé sur les deux compagnies je peux faire la comparaison et voyage t on pour les videos? tres bon sejour.
Bonjour Fifi 777,
C'est une des raisons qui m'a fait choisir et garder Vietnam airlines, et de surcroit le siège est plus large de quelques centimètres : c'est peu de choses semble-t-il, mais sur presque 11 heures de vol, pour moi ça a son importance, car... on se tasse!! 
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 23 juin 2013 à 16:16 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 9 de 17 · 3 960 affichages · Partager Bonjour, excuser moi de vous interpellez comme sa je voulais juste avoir une info de visa, je suis sur un vol le 1 Janvier 2014 avec Vietnam Ailine pour destination nouvelle-calédonie j'ai une escale de 13H et 20 mintes à hot Chi minh et une autre de 4H à Sydney je voulais s'avoir si un visa de transit étais obligatoire pour ces deux pays même sans avoir l'intention de sortir de l'aéroport. Merci bien cordialement. | | | À: Téadjoune · 23 juin 2013 à 16:41 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 10 de 17 · 3 948 affichages · Partager Bonjour, Non, si tu ne sors pas de l'aéroport (zone de transit), tu n'en as pas besoin dans les 2 cas. | | | À: Téadjoune · 23 juin 2013 à 16:43 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 11 de 17 · 3 676 affichages · Partager Bonjour, excuser moi de vous interpellez comme sa je voulais juste avoir une info de visa, je suis sur un vol le 1 Janvier 2014 avec Vietnam Ailine pour destination nouvelle-calédonie j'ai une escale de 13H et 20 mintes à hot Chi minh et une autre de 4H à Sydney je voulais s'avoir si un visa de transit étais obligatoire pour ces deux pays même sans avoir l'intention de sortir de l'aéroport. Merci bien cordialement.
Bonjour,
Un "visa de transit" au Vietnam je ne pense pas que ça existe.. - Je ne peux vous dire pour Sydney, mais dans la mesure où vous êtes en transit dans un aéroport sans sortir de la zone de transit sous douane" vous n'avez pas besoin de visa.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Téadjoune · 23 juin 2013 à 16:49 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 12 de 17 · 3 673 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est un visa de transit au Vietnam -.. je pense que ça n'existe pas.
Par contre si vous ne sortez pas de la zone de transit sous douane, vous n'avez pas besoin de visa pour continuer votre voyage. - Je pense que c'est un fait acquis dans tous les aéroports, car je ne connais pas le système à Sydney, mais je pense que c'est tout pareil.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 23 juin 2013 à 16:50 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 13 de 17 · 3 673 affichages · Partager OK merci bien !!!bonne aprem | | | À: Téadjoune · 23 juin 2013 à 16:55 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 15 de 17 · 3 668 affichages · Partager Re,
Veuillez m'excuser pour ce doublon, mais mon ordi est grincheux aujourd'hui : dans un premier temps, il n'a pas voulu envoyer mon premier message, et là il envoie les deux, dont celui que j'avais refait.... -
Désolée pour ce désordre....  - cordialement - Kimtwo | | | À: Talofa · 12 avril 2015 à 20:26 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 16 de 17 · 2 222 affichages · Partager moi je ne prend pas Vietnam airlines car je risque de me retrouver sur Air France et je ne prend jamais AF car ce sont les seuls a faire grève à Paris... C perso et jamais 2 sans 3... oh plus jamais | | | À: Ete2007 · 12 avril 2015 à 20:39 Re: Vol pour le Vietnam: Air Vietnam? Message 17 de 17 · 2 217 affichages · Partager et je ne prend jamais AF car ce sont les seuls a faire grève à Paris...
Evite de prendre Lufthansa i car au cas ou tu ne le saurais pas ils font aussi grève.. mais c'est vrai "bouffer du AF" est un sport national... et les recentres grèves AF était seule concernée ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |