Bonjour Kimtwo,
Le vol AF258 du 9 février sera bien opéré par Air France.
Il est vrai que certain vol sont réalisés par
Vietnam Airlines, mais dans ce cas c'est précisé à la réservation dans le cadre à l'extrême droite de l'écran.
Nous avons réservé nos sièges en Business, réservation qu'i faudra impérativement confirmer 30 heures avant le départ tout comme les passagers en classe Economy.
En classe Economy les réservations ne sont pas garanties c'est une option, suivant la configuration de la cabine pour le départ (familles avec enfants, berceau à installer...)
Bien cordialement.
Bonjour Dancoine,
Nous prenons toujours nos vols (en ligne qand même) par une petite agence ethnique du 13e arrdt, depuis des années, dont nous n'entrons pas dans les détails : nos réservations, en classe économie, sont toujours fermes, je ne confirme rien à l'aller, je confirme juste au retour à
Hanoi ou
Saigon.
En classe business, c'est différent et ça offre plus de possibilités, en particulier le choix des places... mais nous ne rencontrons plus non plus ce souci puisque, partant de région, nous demandons les places que nous voudrions et ça a toujours marché - il est vrai que nous ne sommes pas des gens compliqués

et qu'à force de faire le trajet, nous demandons simplement l'évitement de certains sièges....
Je précise quand même que je préfère très nettement les vols sur
Vietnam airlines.... exactitude, prévenance (l'an dernier le vol de
Paris n'était pas joignable à cause de la neige) on nous a envoyé sms, on nous a hébergés dans un hôtel, on nous a reclassés sans supplément sur économique de luxe pour l'avion du lendemain, enfin toutes sortes de petites attentions que je n'ai pas connues sur Air France... en plus des sièges qui sont plus larges sur VNA..
Cordialement - bonnes fêtes de fin d'année - Kimtwo