Nous avons utilisé la compagnie Air comet pour se rendre avec ma femme et mes enfants de
Paris à
Lima en juillet 2009, la réservation avait été faite sur sncf.com, et nous avions choisi cette formule car les durées de voyage étaient annoncées moins longues, le vol était aussi moins cher (de l'ordre de 150 à 200 euros par billet). Mais :
1. Perte d'un sac à dos en arrivant à
Lima. 3 autres passagers étaient dans le même cas à l'arrivée. Ma femme a fait les 3 semaines de voyage sans son sac, malgré plusieurs appels à partir des hôtels où nous avons séjourné à
Arequipa,
Puno et
Cuzco. Le directeur de l'hôtel d'
Arequipa a même appelé plusieurs fois au comptoir d'Air Comet à
Lima, est allé lui-même à l'aéroport d'
Arequipa pour se renseigner: aucune réponse.
Lorsque nous sommes repassés à l'aéroport de
Lima le dernier jour, le sac était au comptoir Air Comet (depuis plus de 15 jours selon les employés), sac déchiré, inutilisable et avec plusieurs affaires volées à l'intérieur... Donc mauvaise foi totale de cette compagnie!!! Aucun remboursement pour le moment malgré 3 formulaires remplis...
2- Le vol de retour a été décalé de 6 heures, si bien que la correspondance à
Madrid pour
Paris n'était plus la même; l'enregistrement à
Lima ne s'est fait que jusqu'à
Madrid, sans précision sur la correspondance la bas: arrivée à
Madrid, 50 personnes font la queue pour réclamer leur billet, une seule employée au comptoir Air Comet: aucune organisation: certains passagers étaient bloqués sur d'autres vols depuis 48 heures... Certains avaient vus leur vol décalé 3 fois. Il semble que cela soit une habitude avec cette compagnie. En menaçant de faire un scandale dans l'Aérogare on a finalement eu des billets sur Iberia dans la journée, mais les billets du train
Paris-
Rennes n'étaient plus valables...
3. Le service est insuffisant, même si les hôtesses étaient aimables sur le vol de retour (ce n'était pas la cas à l'aller).
20 couvertures pour 300 passagers sur un vol
Madrid-
Lima...
restauration médiocre.
service de TV personnelle payant.
EVITEZ ABSOLUMENT AIR COMET - COMPAGNIE A FUIR