|  |  |
 | | | | Tacacori · 25 février 2010 à 15:38 · Une photo 10 messages · 3 participants · 1 097 affichages | | | | 25 février 2010 à 15:38 Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 1 de 10 · 1 097 affichages · Partager Je suis basée à Alajuela où nous avons ouvert un nouveau B&B à 15 mn de l'aéroport. Je suis aussi pilote d'ultraléger (pendulaire) et j'aimerais faire venir mon appareil de France dans quelques mois afin de pratiquer ici cette activité. Suis à la recherche d'une piste ou d'un terrain plat et dégagé d'une centaine de mètres de long avec un petit hangar qui ferme.
Si quelqu'un connait un endroit qui pourrait convenir, merci de me le faire savoir, j'irai voir directement sur place. Je sais qu'il y a un flying center (flyingcrocodile) mais c'est à l'autre bout du pays, je recherche quelque chose de plus près. | | | À: Tacacori · 26 février 2010 à 5:47 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 2 de 10 · 1 062 affichages · Partager Je suis basée à Alajuela où nous avons ouvert un nouveau B&B à 15 mn de l'aéroport.
Desole je ne sais pas... mais ca fait rever :) | | | À: Tacacori · 28 février 2010 à 14:15 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 3 de 10 · 1 000 affichages · Partager bonjour tacaco ri, je vais voir avec une amie ici dans ma région potrero (guanacaste) car un copain a elle possède des ultra léger pour touriste, je croie qu'il en n'a 4, je vais l'appeler pour lui demander si il peux t'aider pour une piste dans ton coin ok, a plus hasta luego marcelo de potrero, | | | À: Aryflo · 28 février 2010 à 14:42 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 4 de 10 · 996 affichages · Partager Super, Toute information sur le vol/tuyau ici au Costa Rica m'intéresse également, s'il est possible de renconter cette personne ce serait avec plaisir car je suis jeune pilote mais dans un premier temps, la piste et le stockage sont mes priorités. J'attends donc de tes nouvelles. Hasta pronto ;o) Nadine | | | À: Tacacori · 28 février 2010 à 14:47 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 5 de 10 · 994 affichages · Partager hola les cousins le contact est fait j'attend qu'il me réponde est je vous mais en contact a plus marcelo de potrero, | | | À: Tacacori · 28 février 2010 à 15:15 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 6 de 10 · 991 affichages · Partager j'ai la réponse et je croie que vous l'avez déja mais bon, il s'appel guy guido tel#2656-8048 et cel.#8827-8858, il fait des tour ultra léger.peux être qu'ont n'a le même a plus marcelo, | | | À: Aryflo · 28 février 2010 à 16:23 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 7 de 10 · 989 affichages · Partager Oui, si c'est Guido, c'est Flyingcrocodile, j'ai déjà volé là-bas (je te mets une photo) mais c'est beaucoup beaucoup trop loin.... merci quand même. Je cherche même une piste "informelle", un genre grand champs assez plat serait parfait. A suivre donc. Image attachée: | | | À: Tacacori · 28 février 2010 à 16:35 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 8 de 10 · 987 affichages · Partager ok patrick/nadine si j'entend autre chose je voie recontact, bonne journée marcelo de potrero, p.s. vous dite que vous avez ouvert un B.B.proche de san jose???etest-ce que c'est proche de l'aéroport?? | | | À: Aryflo · 1 mars 2010 à 14:52 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 9 de 10 · 962 affichages · Partager Merci à vous, c'est sympa, j'espère que je vais trouver quelque chose, j'ai vraiment envie de voler ici. Oui, nous sommes proches de l'aéroport, environ 15 mn en voiture avec possibilité d'accueil et transfert jusqu'à nous. Je ne peux pas faire de pub mais si vous tapez TACACORI EcoLodge vous deviez nous trouver très facilement et nous visiter déjà virtuellement ;o) A suivre donc pour cet ULM... | | | À: Tacacori · 1 mars 2010 à 15:14 Re: Voler en ultraléger (pendulaire) au Costa Rica? Message 10 de 10 · 958 affichages · Partager Parfait à vos deux, si je trouve une piste ou un contact je vous recontact recto, en passant si vous venez dans ma région je loue des motos alors a plus nadine et patrick et bonne route pour votre projet marcelo de potrero (guanacaste) p.s. de se pas je vais voir votre site pour plus d'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |