bonjour,
je m'appelle Yann, j'ai 24 ans.
bon c'est clair, je ne pense pas etre le seul a me proposé volontaire pour partir en mission humanitaire.
mais bon avant de se faire une place il faut commencé par un endroit et ici c'est pas mal, mais je n'ai pas fais de candidature qu'ici.
j'ai lu ds les reponses des autres annonces que les associations qui embauchent du personnel, recherchent des personnes qualifié, c'est quoi que vous appellé des personnes qualifiées

?
voilà pour la partie "question" de mon post'.
maintenant place a ma candidature en tant que volontaire en mission humanitaire (chantier, renovation, gros oeuvre, TP...) ET/OU en tant qu' Animateur pour enfants.
le fait d'aider autrui, je connais, je suis sapeur-pompier volontaire depuis mes 16 ans.
l'encadrement de jeunes enfants ou d'ados (de 4 à 17ans) me connait aussi, animateur BAFA pour enfants depuis mes 17ans.
BAFA Rando/Camping.
je dis "chantiers" : je recherche des missions en rapport avec la construction, la renovation, ou l'amegement d'habitation ou de lieu pour tous; bref je pense que mon BEP/CAP ouvrage d'art (mobilier urbain en beton armé) et mon BAC PRO Travaux Publics, peuvent m'aider dans mes recherches.
ou des missions humanitaires a but sanitaire, secours en milieu isolés, post tremblement de terre, post seisme...
en resumé si vous cherchez des personnes qualifiées et que des personnes qualifiées sont des personnes avec des "diplomes" ou brevets ou autres... et que moi je possede tous ça :
BEP/CAP ouvrage d'art (mobilier urbain en beton armé)
BAC PRO Travaux Publics
BAFA Rando/Camping
SST Sauveteur Secouriste du Travail (accidents professionnels)
AFPS Attestation de Formation aux Premiers Secours (premiere maillon de la chaine des secours)
CFAPSE-DSA Certificat de Formation Aux Premiers Secours en Equipe - Defibrilateur Semi-Automatique
CFAPSR Certificat de Formation Aux Premiers Secours Routiers
MCSAP Module Complementaire Secours A Personne (SAP1)
SAP2 module Accouchement, Perfusion, Intubation
FIA Formation Incendie.
je peux dire (enfin je pense

) que je suis une personne qualifiée... non ?
donc voila je suis disponible a partir de septembre 07.
si vous trouvez votre bonheur dans mes diplomes, ou si je correspond a un profil recherché, faites moi signe ! ! !
merci encore. Yann