Bonjour à tous et à toutes,
Depuis 2005, où nous avons commencé à mettre en relation des des compagnons de voyages, nous n'avons jamais eu autant de volontaires accompagnateurs ou accompagnatrices disponibles...
En effet, depuis le début de l'année, nous avons vu le nombre de volontaires postuler multiplié par 5.
Ils sont répartis un peu partout dans le monde, bien sur, principalement en
France, mais aussi à
Montréal, à Quala Lumpur, au
Maroc, au
Burkina Faso, au
Sénégal, en
Afrique du Sud, par exemple...
Ces volontaires sont soit sur place, où t'accompagneront à partir de ton domicile et pendant toute la durée de ton voyage...
Handi-Voyages ne demande aucune contrepartie, si ce n'est de participer à la vie de l'association.
Il semblerait que les conséquences de la crise soit passé par là, la solidarité est de retour, malheureusement, aussi pour les handivoyageurs qui semblent plus hésitants à se décider à partir...
Ce serait dommage de gâcher toutes ces bonnes volontés, alors qu'il nous est si difficile de trouver des personnes pour nous accompagner.
Autant programmer dès maintenant un voyage dont on a rêvé, profiter de cette opportunité pour le réaliser, rien ne nous garanti que cet afflux de volontaires perdurera...
Je suis tétraplégique en fauteuil roulant électrique, maintenant, je pars dès qu'une opportunité se présente et que j'en ai les moyens...
Si tu es intéressé, n'hésite pas, contacte moi directement via le site internet de l'assoc, car je ne viens pas régulièrement sur ce forom.
handivoyages.free.fr