Malio · 20 septembre 2005 à 12:01 92 messages · 30 participants · 16 567 affichages | | | | À: Malio · 22 octobre 2005 à 1:32 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 2 044 affichages · Partager Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve fantastique. Je suis à la recherche d'un traivail bénévole, je suis flexible, et je peux partir immédiatement, je suis très ouverte et fonceuse. Pouvez vous me donner plus d'infos à ce sujet. Merci. Amicalement
Rita | | | À: Malio · 22 octobre 2005 à 12:54 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 42 de 92 · Page 3 de 5 · 2 039 affichages · Partager bonjour, a toi!! me voila a découvrir ton message et ca m'intérésse !!je suis actuellement en arrêt d'etude pour pouvoir fair des projet intéréssant!!!pourrai-je avoir plus de renseignements??logement, prix du voyages...merci d'avance et en attendant bon courage!!!
| | | Bonjour, bonjour, excuser moi pour le temps mais je vien juste de retrouver l'internet,...donc voila en faite je suis volontaire cour terme dans un mouvement internationnal, puis donc je suis arriver dans l'assos. de nos partenaire au Kirghystan, et comme c'est tous nouveau et bien nous venons tout juste de cree un centre des volontaire pour etre plus actif encore, moi j'ai fait mon taf, plusieur projet des mise en route, alors mon temp et venu de reprendre la route, mais tous personne et tou a fait bienvenu, c'est surtout de l'exange interculturel etan donner qu'on et loger chez des famille, c'est tres roots parce que c'est a toi de monter tes projet et de t'investir dans l'assos. a ta maniere,...pour tou se qui et petite tache, peinture et autre c'est cool, et aussi on recherche beaucoup de volontaire pour donner des cours de langue (sauf l' Anglais puis qu'il y a actuellement plus de 150 volontaire Americain qui donne des cours d' Anglais !), apres faut savoir que il et tres important de faire parti de l'assos. en France, c'est pas compliquer mais y faut devenir adherent, et avoir lu deux, trois idee et ethique de qu'est ce qu'est reelment le volontaria et pourquoi depuis 1950 ce mouvement et tres active tout autour du monde! C'est vraiment un bon plan si vous voulais je vous ferai passer l'adresse de l' assos. qui vous en diron plus, apres pas besoin focement de suivre le catalogue des chantier si tu est adherant tu peut etre volontaire improviser dans les pays que vous traverserer, c'est pour etre avec les loceaux, pour toucher la realiter du pays,...voila tien moi au courant si sa te branche, Quand parter vous ? A tres bientot alors, respect,... | | | Chere, Rite, si cela t'interesse de partir en tan que benevol, et bien tu as bien raison, li le message que j'ai mis juste au dessu puis pour d'autre infos n'hesite pas,...respect,... | | | À: Melsiska · 24 octobre 2005 à 9:08 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 45 de 92 · Page 3 de 5 · 2 033 affichages · Partager Vous avait bien raison d'arreer lss etudes et de partir faire du volontaria, voila "l'ecole de la vie", il faudrait que tu lise aussi les 2 messages du dessu, puis voila, n'hesite pas pour d'autre infos,... | | | À: Malio · 31 octobre 2005 à 23:34 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 46 de 92 · Page 3 de 5 · 2 014 affichages · Partager Nous préparons un voyages en Turquie, Asie Centrale, dont le Kirghistan (environ en juillet 2006) ou nous comptons rester quelques temps, et peut etre aller jusqu'en Chine et en Inde.Nous sommes un couple (26 et 28 ans) nous préparons ce voyage afin de mieux connaitre notre planète et les gens qui y vivent.Nous avons le temps de nous arreter quelque part pour aider et mieux comprendre l'autre. Nous aimerions avoir des renseignements sur la période, le but, les besoins pour ton projet, et aussi savoir comment cela se passe au niveau des frais (voyage, logement, nourriture).Si le projet nous intéresse, nous avons le temps d'y consacrer quelques mois selon les frais sur place. Si ton projet est "plein", peut tu nous donner des contacts auprès d'associations qui ont besoin de personne dans ce pays? La boite au lettre à laquelle nous sommes n'est pas la notre, on peut tarder à répondre mais on se tient au courant. BEN, NATI | | | À: Benati · 1 novembre 2005 à 12:28 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 47 de 92 · Page 3 de 5 · 2 011 affichages · Partager Salut, donc oui en fait, c'est une n.g.o. local, donc il resoive des volontaire tout le temps, apres y'a plus ou moin de choses a faire mais sa vaut vraiment le coup, en plus en ete y'a les chantier d'ete et la y'a toujours besion de volontaire, puis ce que se doit etre un groupe de volontaires internationneaux,...le mieu que je peu te dire c'est de passer par l'assos. en France, parce que comme c'est un mouvement internationnal, nous somme partenair avec pas mas de pays, dont le Kirghystan, et une fois que tu devien adherent a se mouvement, vous aurer beaucoup d' occation de renconter les gens par le biai de service d'echange volontaire atravers le monde, moi je pense que je ni serai plus mais vous ete les bienvenu, je peu te faire passer l' adresse si tu veux,...en tout cas j'espere que vous passerai par la en ete parce que le chantier d'ete promer d'etre tres bien,...tennai moi au courant, goods vibes, Malio,... | | | À: Malio · 7 novembre 2005 à 22:41 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 48 de 92 · Page 3 de 5 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement six étudiants en quatrième année de l'EIVL (Ecole d'ingénieurs de Val de Loire située) à Blois. Nous sommes membres d’une association humanitaire créée en septembre 2004 dont le site est httpcheivl.org.
La première mission humanitaire a été réalisée en été 2005 à Soarano ( Madagascar) avec l’aide de l’association FANILO. Le projet était de construire un bâtiment qui sert de bibliothèque pour les villageois. Vous pouvez consulter les photos de la bibliothèque : www.wistiti.fr/...0920JIbNQ&suiv=0 . De plus, nous leur avons apporté des fournitures scolaires.
Ainsi, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle mission humanitaire pour Juillet 2006 : éducation, sensibilisation, apport de médicaments et de fournitures scolaires, construction, environnement... Nous sommes très intéressés par votre organisme. Etes vous intéressés par notre aide?
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions pour votre attention.
Hamouda BENCHAKROUN Membre du CHEIVL Club Humanitaire de l' EIVL hamoudabenchakroun@hotmail.fr | | | À: Malio · 6 décembre 2005 à 12:05 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 2 729 affichages · Partager Bonjour Nous serons au Kirghistan a partir du 20 avril, peux tu nous en dire un petit peu plus sur ce centre, et ou il se trouve.... Merci a bienot Sylvain | | | À: Malio · 6 décembre 2005 à 16:44 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 50 de 92 · Page 3 de 5 · 2 727 affichages · Partager Salut, je viens tout juste de lire ton message. Comment avance ton projet??
carolina | | | À: Laba · 7 décembre 2005 à 10:18 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 2 749 affichages · Partager Avec grand plaisir,...il se trouve a Karakol, dans la region, au bout du lac Issyk-kkul,...si cela vous interesse, pour un super echange culturel, vous ete les bienvenu, par contre pour les sejour court terme (moin d'un mois), les chantiers devrai commencer en juillet (de cette ete),...apres si sa vous interesse pour un peu plus longtemp, il chercher des prof de Francais,...mais il est preferable d'ici passer au moin deux mois minimum,...faut savoir aussi que cette asso., fait pas mal de projets social, donc y'a aussi moyen d'participer, mais en long terme bien sur, pour cela ils vous faudrat vous adherer a Solidarite jeunnesse (branche Francaise du mouvement de volontaria internationnal), se qui vous donnera possibiliter de participer a des echanges de la sorte tout autour du monde, le siege et a Paris,...veut tu les contact?! Sa vaut le coup, vraiment, et le Kirghystan reste un endroit plein de decouverte vu que tres peu touristique, puis super pour les treks,...combien de temps parter vous!!!??? A plus, dit moi si tu veut en savoir plus,...Malio,... | | | À: Distefano · 7 décembre 2005 à 10:29 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 52 de 92 · Page 3 de 5 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,... alors bin tu voi pour ma part c'est fini, nous avons mis en place les chantiers de cette ete, j'ai terminer mes cour de Francais, puis pofiner deux trois autre projets, maintenent je suis sur la route pour rejoind un autre projet au Nepal! Mais il y a toujours un pote a moi, Chinoi-neo-zelander, qui donne des cour d'espagnol, de Chinoi et d'anglais, les projet tourne, et j'espere que nous pourrons avoir pas mal de volontaires internationneaux cette ete!.....Et toi que fait tu, fait tu parti des persomnes qui bouge dans les assos. du Monde?!,...sa t'intersse le Kirghystan??,...Bises, Malio,... | | | À: Hamouda · 7 décembre 2005 à 10:36 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 53 de 92 · Page 3 de 5 · 2 745 affichages · Partager bonjour, excuser moi, de ce long temps pour repondre mais voyage forum n'est pas accesible ni en Chine ni dans le nord du Pakistan,...oui biensur ils seront grandement interesser, par contre il faut bien se dire que la bas c'est pas l'afrique, les gens se debrouille, c'est pas riche mais c'est pas la misere non plus, et surtout les gens on plus de diniter que beaucoup de coin en Afrique (pardon pour l'Afrique, mais c'est la realitee terrain n'est-ce pas?),...donc les projet purment humanitaire seront pas tres interessant,...par contre si vous ete interesser il y a toujours les chantiers d'ete, c'est un projet dans les montagne de reboissement et de creation de panneaux d'info-rando, si sa vous dit je vous file les contact a Paris puis il vous driverons pour y participer,...c'est de l'echange interculturel je le rapelle, y'a rien de "je vais sauver les pauvres"dans ces projets,...avec plaisir, bises, Malio,... | | | À: Malio · 7 décembre 2005 à 11:38 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 2 743 affichages · Partager Salut,
oui je fais parti de ces gens qui bougent comme tu dis. J'ai termine mon IUT en "gestion du develoopement et de l'action humanitaire" et la je cherche a partir comme volontaire dans une structure ou je pourrais aller ameliorer mon anglais (qui n'est pas tres bon) tout en mettant a disposition mes competences. Alors voils je lance un appel, si une des assos avec qui tu bosses a besoin de monde, meme avec un anglais tres basique... fais moi signe!
En tout cas contente de voir que tes projets continues.
a une prochaine
carolina | | | À: Distefano · 9 décembre 2005 à 10:14 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 55 de 92 · Page 3 de 5 · 2 740 affichages · Partager A sa oui Miss si tu as du temps, un peu d'argent et meme avec un Anglai basic tu est la bienvenu dans la toile des echange volontaires internationneau,...tout d'abord si sa te dit tu contact la branche Francaise, a Paris, puis si sa te dit de bouger plus qu'au plan nationnal, tu est la bienvenu sur les projet internationneau,...je pourrai t'en recommender deux trois,...aussi si sa te branche,.j'aurai peu etre besion d'un cous de main, pour le projet au Nepal,...si tu est libre?!...C'est bien cet iut, sa touvre des porte,...tu bosse dans quel assos. alors maintenent?Tien moi au courant si tu veu le contact de l'assos. a Paris qui pourrais avoir des projet interessant pour ton niveau...a tout bientot, respect,...Malio,... | | | À: Malio · 9 décembre 2005 à 10:35 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 2 739 affichages · Partager salut malio, je me permet d'intercepter ton message pour avoir plus d'infos sur ton projet au nepal. Je serai dispponible à partir de mars aprés un voyage en irlande. Merci de m'informer. | | | À: Yogio · 9 décembre 2005 à 10:52 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 2 737 affichages · Partager Sa alors tu est de Nime toi, vive les Gardoi,... oui oui, alors pour le projet, la pour l'instant je ni suis pas encore mes se serai chouettes que je puis avoir un ou deux volontaires avec moi,...je vais y arriver fin janvier, je vais coninuer la mise en place, et si tout se passe bien c'est vrai que se serait chouette pour mars,...mais que fait tu dans la vie et combien de temps et tu dispo.?Sa te brancherer?...bises,...Malio,... | | | À: Malio · 9 décembre 2005 à 12:20 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 58 de 92 · Page 3 de 5 · 2 735 affichages · Partager Salut Malio,
je suis effectivement disponible, si tu as besoin d'un coup de main pour le nepal on pourrait peut etre en parler. Sinon je suis partante pour que tu me donne quelques contacts... Mon objectif serait de partir en janvier! Pour ce qui est de mon IUT, il n'ouvre pas beaucoup de porte car meme si la formation est vraiment bien et donne de super bonnes bases (methodologie de projet, diagnostic social, geopolitique ect...) ca ne reste qu'un bac + 2 qui a l'echelle internationale ne vaut pas grand chose.
je te laisse mon mail : caro_houette@yahoo.fr
a bientot carolina | | | À: Malio · 9 décembre 2005 à 13:43 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 2 734 affichages · Partager je serais disponible a partir de mars pour plusieurs mois car je finis mon travail fin janvier. Je suis assez bricoleur, et j'ai toujours travaille dans la vente de materiel de construction, la logistique et maintenant mon projet est de travailler dans l'humanitaire internationales. Mais je suis pret à te donner un coup de main pour ton projet au nepal. | | | À: Malio · 9 décembre 2005 à 14:08 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 2 736 affichages · Partager Hello!
je viens de lire ton mail et j'ai justement un frere qui fait des recherches pour bosser dans l'humanitaire! Il est electricien de métier et soudeur mais a bossé pour un menuisier macon... Quel genre de personnes recherches-tu exactement? et cmt cela se passe-t-il?
D'avance merci!
Mélanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! |