Malio · 20 septembre 2005 à 12:01 92 messages · 30 participants · 16 566 affichages | | | | À: Malio · 12 décembre 2005 à 3:09 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 3 062 affichages · Partager  ok moi je suis prest a partir juste a recevoir mon paseport revien moi avec plus de reseignement svp moi jattend drdave787@hotmail.com | | | À: Yogio · 17 décembre 2005 à 18:10 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 3 054 affichages · Partager Salut,
Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.
Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.
Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : ddata.over-blog.com/...le-developpement.pdf
Ou en allant sur le site boribana.over-blog.com
Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,
Ignace | | | À: Melaplus · 21 décembre 2005 à 12:15 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 3 050 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part j'ai quitter le projet, mais je sais qu'ils cherche toujours du monde, mais se sera plus pour donner des cours de Francais ou autre,....apres pour leur contact, il faut demander a "Solidarite jeunesse", l' asso francais de volontaria internationnal, mais il y a aussi une assos en Belgique, sa sappellle "Javva", a Bruxelle,...il vous donnerons des contact, et te diron exactement sur quelle assos se brancher,...mais se n'ai pas de l' Humanitaire, qui et un job pro. ne l'oublions pas! Bon courage, bonne vibes,... Malio | | | À: Dave787 · 21 décembre 2005 à 12:20 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 3 049 affichages · Partager Yes, alors si ta la motive tu sera le bienvenu la bas, pour de l' echange interculturel, c'est fort,...mais voila, il faut que tu les contact via l'assos. de volontaria internationnal de ton pays,....tu est au Canada, je ne pourrer pas te dire l'assos exact, mais regarde sur le site de l'assos.; "Youg Action for Peace" (YAP), tu y chaupera la branche au Canada,...tien moi au courant,...bises | | | À: Yogio · 21 décembre 2005 à 12:50 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 3 046 affichages · Partager Salut Yiogio, sa m'interesse pas mal d'avoir deux volontaire pour me filer un coup de main pour mieu developper le projet, puis si tu est plein d'initiative tu trouvera forcement quelques chose de possitif a faire dans le village,...si sa te branche on reste en contact puis je t'en dit plus dans un bon mois,...a plus,...Malio,... | | | À: Malio · 27 décembre 2005 à 13:41 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 66 de 92 · Page 4 de 5 · 3 030 affichages · Partager Salut Malio! NAMASTE Desole pour le retard, en fait nous pensions y passer que quelques jours, car nous n avons qu un visa d un mois pour le Kirghistan. Nous sommes actuelement en Inde et serons au Nepal fin janvier.Si tu as toujours le projet de te rendre au Nepal, nous pourions peut etre se voir? A bientot j espere Slvain | | | À: Malio · 30 décembre 2005 à 0:54 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 3 025 affichages · Partager bonjour!!!! moi ca m`intéresse mais j`aimerais avoir un peu plus de détails si possible... merci rootscanada | | | À: Malio · 31 décembre 2005 à 8:59 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 3 022 affichages · Partager Bonjour Malio, je m'appelle Stéf., ou ayurveda. Je suis infirmier avec une expérience en milieu hospitalier de 8 ans (réa, urgences, Smur, salle de réveil....mais aussi psychiatrie, gériatrie...). Je pars en Inde avec ma compagne le 10 janvier pour 5 mois et 2 semaines. Bien évidemment toute proposition d'intervention bénévole ou volontaire dans quelque pays que ce soit m'interresse. Je ne suis pas boyscout, j'ai des compétences à proposer, également comme maçon, et même comme imprimeur. Donc si mon profil peut convenir, n'hésites pas à me contacter, au 06.24.26.09.66. Sinon tu peux laisser un commentaire sur ce blog : www.ayurveda.skyblog.com . A tout bientôt, et bonne année. Namasté, Stéf. | | | À: Laba · 15 janvier 2006 à 14:33 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 69 de 92 · Page 4 de 5 · 2 999 affichages · Partager Bonjour bonjour, Silvain, Oui je suis toujours sur la route du Nepal, je suis en Inde maintanent,...et vous quand arriver vous la bas??! En tout cas si vous y ete d'ici unmois vous ete les beien venu a l'acole! Respect, a bientot j'espere,...Malio,... | | | Alors bon, d' abord desoler ppur tout se temps mais ce forum ne s'ouvre malheureusement pas de partout,...enfin, bon rootscanada, si sa te branche toujours je te file l'adresse de la branche de ce mouvement au canada, se qui te permettra departir sur les projet d'ete,...vivement conseiller d'ailleure, ou meme de partir pour plus longtemps,...si sa te dit, je t'envoi l'adresse,...respect, Malio,... | | | À: Ayurveda · 15 janvier 2006 à 14:53 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 2 960 affichages · Partager Bon bon salut a toi Ayurveda,... tu vois je ne sais pas se truc de blog, donc je la joue simple, en tout cas j'espere que tu lira ces mots,...j'espere que vous triper en Inde,...moi je suis dans ton paradie, je croi, le pays de l'Ayurvedic,..dans le nord de se pays follement surpeple,...enfin voila, je voulais apsolument vous recomender de prendre parti a un chantier de volontaria internetionnal,...en Inde nous avons de duper partenair, et au Nepal aussi, moi pour mon projet, j'ai deja deux trois idee mais c'est un petit projet rikiki, alors va sur le site de "Solidarite jeunesse", qui est la branche francaise de "Youth Action for Peace",...prend le temp de comprend, et de regarder sae action avec coeur et amour d'echange,...pour d'autre question, n'hestite pas,...Respect,...Malio,... | | | À: Malio · 24 janvier 2006 à 2:28 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 2 944 affichages · Partager Bonjour Votre projet m'interesse bcp je suos une jeune quebecoise de 15 ans qui est prete a apporter laide qu'elle peut, si jamais je peux faire quoi que ce soit jen serais bien heureuse Bien a vous Anne sophie | | | Bien le bonjour Anne-Sophie,... merci bien pour tout ces bonnes idees,...malheureusement les chantiers internationneaux sont pour tout les jeunes et moins jeunes d'ailleurs, mais a partir de 18 ans,...mais se que je te conseille par contre de faire c'est de commencer des maintenent a te rendre actif au pret de ton assosiation nationnal,...en particaipant a des chantier dans ton pays et meme apres en temps qu' amimatrice de camps internationneaux, ce qui te permattra d'ici quelques temps de partir sur des chantiers internationneaux ! Si tu ne trouve pas le contact je te le erait passer, bon courage, et si tu as un peu de temps sa vaut le coup, sa ouvre l'esprit ! Bisoux, Malio,... | | | À: Malio · 24 janvier 2006 à 18:32 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 3 284 affichages · Partager Bonjour Malio, Je recherche avec un ami un projet de volontariat en asie centrale au moi de mai-juin. Saurait-tu s'il y a des projets à cette époque au kirghizistan ou des moyens d'y faire du volontariat? J'ai déjà fait plusieurs chantiers internationaux à l'étrangerdonc je connais les associations françaises où l'on peut se renseigner mais je n'ai trouvé chez aucune des associations des projets à cette époque. merci Océane | | | À: Malio · 25 janvier 2006 à 17:29 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 3 279 affichages · Partager salut malio on est interessé par ton assoc (ou groupe d'assoc ?). Nous sommes en train de monter une structure audiovisuelle afin de pouvoir aller tourner des documentaires a l'etranger sur les actions humanitaire, afin de les promouvoir et de mettre en avant ceux qui mouillent leur chemise pour faire avancer les choses. Nous sommes une equipe de 6-8 personnes regroupant tout les fondamentaux de la production (real, image, son, montage/post-prod) ; et sommes tres motivés pour donner un coup de main tout en mettant cela en image. merci de nous communiquer la ou les coordonnées de ton assoc (il semble que ce soit un regroupement de plusieurs assoc, on est ouvert a toute propositions...).
Pour en revenir a ta mission du Kirghizistan, quand partez-vous, comment voyagez-vous, etc...
Merci de nous tenir au courant. (on sort de l'Institut Internationnale de l'Image et du Son (IIIS.fr), on parle d'aller tourner un docu, pas un film de vacance...)
Aplus Gyom | | | À: Gyom720 · 25 février 2006 à 4:24 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 3 251 affichages · Partager Salut Gyom,... oulala, que de retard dans mes mail,...alors desoler pour le temps,...donc je trouve votre idees tres interessant,...sa me semble etre tres prenent comme projet, du coup j'ai eu pas mal d'idees, enfin, bon, en faite le je suis sur un projet au Nepal,...masi enfin, dit moi ou vous en ete, et si l'idee tien toujours, et de la je vous donnerai des info sur le projet au Kgz et maintenant au nepal,...donc j'attent des news de votre projet,...goods vibes a touse,...Malio,... | | | À: Malio · 29 avril 2006 à 8:22 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 3 239 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu a travers votre site l'annonce selon laquelle, vous etes a la recherche des volontaires pour le Kirghyzstan.
Votre offre m'interesse et a cet effet permettez-moi de me presenter. Je suis professeur en informatique a l'Universite d'Etat Kirghyze de la Construction, du Transport et de l'Architecture.
Je suis resident en Asie Centrale depuis plus de 15 ans. Je connais bien tous les pays de l'ex-URSS pour avoir ete representant et projet manager de la societe Francaise GTM du groupe lyonnaise des Eaux au Kazhastan, Kirghyztan et Tajikistan pendant plus de 6 ans, avoir servit a l'Ambassade de France a Almaty, a Dushambe, d'une part, et d'autre part j'ai prepare ma these de master dans la regions. Je suis marie a une fille Kirghyze et je suis de nationalite Senegalaise.
Je parle et ecrit les langues suivantes: Francais, Russe (excellente), anglais (bien), Arabe (tres-bien)
Si toutefois ma demande vous semble interessante, je suis pret a vous fournir tous renseignements dont vous auriez besoin.
Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Kande Mamadou Tel: 996502 323029 portable Tel: 996312 544217 domicile Kandesnkg11@yahoo.fr | | | À: Malio · 29 avril 2006 à 8:30 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 3 239 affichages · Partager Bonjour Monsieur Malio,
J'ai lu a travers votre site l'annonce selon laquelle, vous etes a la recherche de volontaires pour la maison de Bishkek.
Votre offre m'interesse et a cet effet permettez-moi de me presenter. Je suis professeur en informatique a l'Universite d'Etat Kirghyze de la Construction, du Transport et de l'Architecture.
Je suis resident en Asie Centrale depuis plus de 15 ans. Je connais bien tous les pays de l'ex-URSS pour avoir ete representant et projet manager de la societe Francaise GTM du groupe lyonnaise des Eaux au Kazhastan, Kirghyztan et Tajikistan pendant plus de 6 ans, avoir servit a l'Ambassade de France a Almaty, a Dushambe, d'une part, et d'autre part j'ai prepare ma these de master dans la regions. Je suis marie a une fille Kirghyze et je suis de nationalite Senegalaise.
Je parle et ecrit les langues suivantes: Francais, Russe (excellente), anglais (bien), Arabe (tres-bien)
Si toutefois ma demande vous semble interessante, je suis pret a vous fournir tous renseignements dont vous auriez besoin.
Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Kande Mamadou Tel: 996502 323029 portable Tel: 996312 544217 domicile Kandesnkg11@yahoo.fr
voila un projet interressant,...donc la je travaille pour quelques mois dans une assos local, et comme on vien tout juste de developper les services volontaire au KIrghystan, on vien d' avoir une nouvelle piece donc on va enfin pouvoir avoir un reel centre de volontaire ici, se qui va agrandir le champs d' action des volontaire a traver le monde,...actuellement, on va demarer les reparation pour entamer une formation dans cette piece,...mais on a besoin de gens pour peindre et nettoyer, mais surtout pour faire vivre le truc, donc voila on commence d' ici 2, 3 jours, alors, si sa te dit,... P.s: y'a acun probleme de securite dans ce pays! A plus Malio | | | À: Kande · 2 mai 2006 à 12:40 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 3 234 affichages · Partager Bonjour chere monsieu, merci bien de cela, je suis bien reconnaissante. Actuellement je ne suis plus au Kirghistan mais au Nepal, mais l'asso las bas tourne tres bien. Je prennais parti a quelques projet la bas pour 3 mois, et maintenant j'ai changer de projet et de pays. Je travaille sur d'autre projets ici. Je pense que vous aimer beaucoup l'asie central, et vous avait bein raison, j'y reviendrait des que possible! Bien du respect,...Malio,... | | | À: Malio · 2 mai 2006 à 14:06 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 3 232 affichages · Partager  salut; moi c tysha ou nubia.... je suis interessé par ce projet, pourraije en savoir plus? fotil k jtenvoie un cv? comment ca spas en fait.... en tout cas moi je suis disponible^pour tt le tps qu'il faudra.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 162 visiteurs en ligne depuis une heure! |