Malio · 20 septembre 2005 à 12:01 92 messages · 30 participants · 16 564 affichages | | | | 20 septembre 2005 à 12:01 Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 1 de 92 · Page 1 de 5 · 6 769 affichages · Partager Voila, nous venons tout juste d' avoir une piece qui va devenir le nouveau centre de volontaire au Kirghystan, donc on aurai besoin quelques volontaires motiver pour reparer ce nouveau centre, des maintenent si c'est posssible ou plus tard aussi, y'a moyen d' etre loge, nourri,...voila, si y'a des partants, vous ete les bienvenus ! merci | | | À: Malio · 20 septembre 2005 à 12:15 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 2 de 92 · Page 1 de 5 · 6 755 affichages · Partager salut malio a peine je t'avais répondu que je voyais que tu metteais un message. Ton projet m'interresse. Pourrais tu m'en dire un peu plus. | | | À: Yogio · 20 septembre 2005 à 12:31 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 3 de 92 · Page 1 de 5 · 6 749 affichages · Partager Ouai, voila un projet interressant,...donc la je travaille pour quelques mois dans une assos local, et comme on vien tout juste de developper les services volontaire au KIrghystan, on vien d' avoir une nouvelle piece donc on va enfin pouvoir avoir un reel centre de volontaire ici, se qui va agrandir le champs d' action des volontaire a traver le monde,...actuellement, on va demarer les reparation pour entamer une formation dans cette piece,...mais on a besoin de gens pour peindre et nettoyer, mais surtout pour faire vivre le truc, donc voila on commence d' ici 2, 3 jours, alors, si sa te dit,... P.s: y'a acun probleme de securite dans ce pays! A plus Malio | | | À: Malio · 20 septembre 2005 à 12:37 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 4 de 92 · Page 1 de 5 · 6 747 affichages · Partager malio, peux tu me dire ou se trouve ce siege. Pour savoir si je peu me rendre disponible rapidement, Parce que le probleme c'est que je travaille et que je n'est pas beaucoup de temps disponible. Si c'est en ardeche je peu venir le Week end, sinon il faut que je m'organise. | | | À: Yogio · 20 septembre 2005 à 12:52 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 5 de 92 · Page 1 de 5 · 6 741 affichages · Partager Alors, voili, voilou, je t' ai envoyer sur ton mail prive les coordoner de l' assos. sur Paris que tu peu contacter pour partir sur des chantier ou tu veu et combien de temps tu veu,... apres pour maintanent, c' est au Kirghystan, et on demarer reelement d' ici quelques jours,...alors si tu bosse sa va etre dur, mais regarde ton mail y'a de quoi faire,...j' espere que tu en ferat quelques chose de positif,...et p' tre a plus sur les bans de Biof. bisoux, malio,... | | | À: Malio · 20 septembre 2005 à 12:57 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 6 de 92 · Page 1 de 5 · 6 739 affichages · Partager alors j'ai bien recu ton message, j'ai de suite appeller et je vais recvoir le catalogue dans la semaine. Tien moi au courant sur d'eventuel depart au kirghystan Et merci encore pour tes infos SALUT | | | À: Malio · 20 septembre 2005 à 13:57 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 7 de 92 · Page 1 de 5 · 6 733 affichages · Partager Parce que les Khyrgizes ne sont pas capables de tenir un pinceau ou une truelle ?
Sont-ils aussi incapables pour qu'on ait besoin d'envoyer des volontaires français pour faire le travail à leur place ? | | | À: Malio · 22 septembre 2005 à 19:34 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 8 de 92 · Page 1 de 5 · 6 686 affichages · Partager salut ton projet m'interresse pourrais tu m'en dire plus sur se chantier? Et de quoi s"agit il ? | | | À: Tanss · 23 septembre 2005 à 10:55 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 9 de 92 · Page 1 de 5 · 6 676 affichages · Partager O.k., Au cas ou tu ne soit pas au courant il y a dans le monde differante culture, et beaucoup choses a echanger,...alors afin de multiplier les chance d' echanger et construire quel que choses ensemble, nos vieux parent on monter un reseau d' echange volontaire, qui a permi a 3 Kirghyz de faire parti de deux chantier internationneau en France, et oui, chez nous ou les gens ne sont pas debile et savent tenir une truel, mais d' ou il sont revenu plus conscient et tres heureux, et qui me permet de vivre ici et construire des relations dans un pays d'Asie central. Apres, si tu as de l' argent qui dort, nous serions bien content de pourvoir payer des peintres ou autre,...malgre les 20 volontaires permanent, qui sont donc volontaire et doivent donc travailler ailleur afin de recolter un peu d' argents pour manger,...a part eux a mi temps et des volontaire internationneau (Francais ou pas!), excuse moi, mais je ne vois pas qui serait qui peu travailler avec nous et manger des caillou le soir ! C'est pas faute de demander regulierment des soutient financier non plus. Voila, mais en faite je croi que tout sa c' est une histoir d' amour universel ! Respect Malio | | | À: Bloum · 23 septembre 2005 à 11:01 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 10 de 92 · Page 1 de 5 · 6 673 affichages · Partager Alors, voila, C'est une ancienne assos. (20 ans), qui vient juste de developper une liaison internationnal, en partenaria avec une assos Francais,...donc il est sujet maintenent de cree le reel centre des volontaire, qui est actuellment tros petit et pas asser independant! Il sagirais de peindre nettoyer et mettre de la vie dans ce nouveau local, puis surtout d'echanger des idees sur comment ameliorer ce nouveau partenaria! Nous allons commencer cette semaine! voila, si sa te dit tien moi au courant, merci de ces reponse, Malio | | | À: Malio · 23 septembre 2005 à 11:26 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 11 de 92 · Page 1 de 5 · 6 643 affichages · Partager Apres, si tu as de l' argent qui dort, nous serions bien content de pourvoir payer des peintres ou autre,...malgre les 20 volontaires permanent, qui sont donc volontaire et doivent donc travailler ailleur afin de recolter un peu d' argents pour manger,...a part eux a mi temps et des volontaire internationneau (Francais ou pas!), excuse moi, mais je ne vois pas qui serait qui peu travailler avec nous et manger des caillou le soir !
Il me semble que si tous ces volontaires au lieu de se rendre sur place envoyaient l'argent correspondant au prix de leur voyage et de leur séjour on pourrait payer des salaires kirguizes pendant pas mal de mois ! | | | À: Tanss · 23 septembre 2005 à 11:41 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 12 de 92 · Page 1 de 5 · 6 641 affichages · Partager Non, mais je suis bien d' accord mais la on ne parle pas de sa,...il ne sagit pas que "les riches" envois de l' argent "aux pauvres" (puise que en plus y sont pas pauvre les Kirghyzes!), sa c'est pas le probleme,...la il est question de relations humaine et pas de relation de pognon, le but de l' histoire c'est de pouvoir ensemble comprendre comment marche le monde et surtout les gens et les relations a travers se dernier ! De consrtruire quelque chose d' internationnal! Puis tu te vois envoyer pas mal d' argent a une petite assos local dans un pays que tu ne connais ni d'Adan ni D' Eve ! Enfin bon je le repete, si tu as de l' argent on en feras bonne usage! merci de tes remarques, sa permet de bien clarifier le volontaria ! A plus, Malio,... | | | À: Malio · 23 septembre 2005 à 12:12 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 13 de 92 · Page 1 de 5 · 6 636 affichages · Partager Tu ne nous as toujours pas dit ce que fait ton association !
Quelle est son action ? | | | À: Tanss · 23 septembre 2005 à 12:13 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 14 de 92 · Page 1 de 5 · 6 635 affichages · Partager salut trans ! Enfin je suis décidé à partir, en afrique, mai je n' arrive pas à trouver une association ou un contact pour partir. Pourtant j'ai essayer, je n'ai eu aucun retour. En plus je disponible à partir du mois de Décembre et plus. Le pays m'importe de guère, je ve seulement pouvoir travailer au près des enfants, scolaire, et orphélina ou de la distribution. Pourais tu m'aider à trouver une association ou un contact en afrique, m'aider à réaliser se projet qui me tiens à coeur. merci | | | À: Malio · 23 septembre 2005 à 12:29 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 15 de 92 · Page 1 de 5 · 6 633 affichages · Partager salut Malio Merci d'avoir répondu rapidement. Mais je recherche plus le contact humain, le contact avec les gens, les enfants, l'animation, les orphélinas, la distribution de fournitures ect....... Alors si tu as quelques à me proposer fait moi signe. | | | À: Tanss · 23 septembre 2005 à 12:29 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 16 de 92 · Page 1 de 5 · 6 626 affichages · Partager Oui, oui, en faite je l' ai dit dans un autre message! Alors en France c' est Solidarite Jeunesse a Paris 11eme, (regarde le site),...puis ici au Kirghystan, c'est une assos local qui s' appel Leader, cette assos. est le partenaire de Solidarite jeunesse au Kirghystan comme plusieurs autre assos. dans d' autre pays, cela permet donc de cree une grande "toile d' araignee" et donc d' echanger des volontaires a travers le monde,...voila, il faut les appeler et demander un catalogue et les infos sur la differance entre court et long terme! Si tu veu d' autre infos, n' esite pas,...Malio,... | | | À: Bloum · 23 septembre 2005 à 12:38 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 17 de 92 · Page 1 de 5 · 6 625 affichages · Partager Eh Karim, en faite tu vois si tu regarde les chantiers en Afrique y' en as vraiment beaucoup et pour tout les tip de projets,...apres peut etre de partir en long terme c'est plus imteressant pour toi! J' etais volontaire en Afrique dans un orphelinat, j' etais parti avec Solidarite jeunesse aussi,...je pense par contre que de partir sans etre sur de l' assos. la bas c'est un peu...enfin tu sais bien faut se mefier des assos. soit disant social qui en fait ne le sont pas des mas et profite de la volonte d' autres,...sans vouloir "vendre" les ancienne assos. de volontaria, mais regarde y'a de chouette choses,...courage, solidarite,...Malio,... | | | À: Bloum · 23 septembre 2005 à 12:46 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 18 de 92 · Page 1 de 5 · 6 625 affichages · Partager Excuse moi encore de repondre, mais donc pour le contact humain y'a pas mieux puis que les partenaires sont tous des assos. local fonder et diriger par des gens du pays,...tu est donc avec les gens "d'en bas"! Aller, c'est cool, sa, si tu part en Afrique pour sa dit moi se que tu pense de l' "aide" etrabgere en Afrique, moi je suis plutot super septique vu que maintenent tous ces pays n' arrive pas a se debrouiller sans les aides x ou y de differant pays, c'est une gros question pour moi par rapport au "trip" de l' aide en Afrique ! Enfin se n' est que mon resenti et mon idee ! merci, Malio,...vive les gens ! | | | À: Malio · 23 septembre 2005 à 13:07 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 19 de 92 · Page 1 de 5 · 6 623 affichages · Partager A part échanger des volontaires (des volontaires pourquoi ?), qu'est-ce que vous faites de concret ? Quelles sont vos actions ? dans quel domaine ?
Pourquoi refuses-tu de répondre ? | | | À: Tanss · 23 septembre 2005 à 13:24 Re: Recherche des volontaires au Kirghizistan Message 20 de 92 · Page 1 de 5 · 6 622 affichages · Partager oui, oui, on echange pas que des volontaire, mais alors si je commence a te raconter la vie de l' assos, et des partenaire on en as pour trois jours,...integration social, programme de lesson, forum de connaissance et de voyage, projet sociaux, de reconstruction, programme ecologique et environnementaux, mais aussi developpement des art et de la musique, journee d'echange sur des sujets divers, et puis pleins d' autre choses, tout sa menais en France, par les delegation regionnal, dans differante ville et donc par consequant mener dans differant pays qui marche avec la meme ethique ! Mais tu sais je suis juste un e petite volontaire et malgre que je connaisse et que je bouge pas mal dans l' assos., tu ne sera jamais aussi bien renseigner et surpri de toute les actions en court et de l' energie depenser pour cela, qu' en appelant directement le secreteria general ou en ti rendant a Paris,...je ne suis pas commercial, je partage juste mes experience et mes feeling, apres chacun trouve son bonheur et ses raison ou il le veut,... Si tu veu d' autre infos n' hesite pas, si tu veut l' adresse pour te renseigner par toi meme! Merci, good vibs,...Malio,... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 427 visiteurs en ligne depuis une heure! |