|  |  |
 | | | | Vols annulés Turkish Airlines pour l'Indonésie et remboursement par miles? HohYao · 3 avril 2020 à 11:51 31 messages · 4 participants · 2 113 affichages | | | | À: Patrick91230 · 3 avril 2020 à 14:05 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager Les cartes se valent dès lors qu'elles sont Star Alliance Gold, pour les salons, les fast Line, les enregistrements c'est ça qui compte.
Michel | | | À: Tatra · 3 avril 2020 à 14:08 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager ok, c'est bon à savoir. | | | À: HohYao · 9 avril 2020 à 10:47 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 456 affichages · Partager Bonjour je devais partir aujourd’hui pour la Thaïlande mais j’ai fait annuler mon billet quand ils ont signale que le premier vol vers Istanbul était annulé. Ils m’ont proposé un remboursement sur mon compte dans les 10 jours, cela fait trois semaines et toujours rien reçu. Hier j’ai téléphoné et ils m’ont dit que je devais attendre la fin du confinement + 2 mois pour être remboursé, je ne peux même plus convertir sur un nouveau vol éventuel, ça ne sent pas bon, 2 billets business, ça fait cher. | | | À: Vincent5190 · 9 avril 2020 à 10:52 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Bjr
Ca part dans tous le sens chez TK, remboursement en miles, remboursement fin de confinement + 2 mois, la c'est du foutage de gueule, ils veulent gagner du temps, rien de plus. Qui sait à l'heure actuelle la date de fin de confinement... | | | À: Patrick91230 · 9 avril 2020 à 10:58 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi ils misent sur 6 mois de paralysie. Leurs cartes FFP ont été prolongées de 6 mois, il y a quelques semaines déjà, les possibilités de rachat de miles doublées, et quelques autres facilités. La France est peur un marché anecdotique, ils voient les choses sur une évolution mondiale.
Bjr Ca part dans tous le sens chez TK, remboursement en miles, remboursement fin de confinement + 2 mois, la c'est du foutage de gueule, ils veulent gagner du temps, rien de plus. Qui sait à l'heure actuelle la date de fin de confinement... 
Michel | | | À: Tatra · 9 avril 2020 à 11:02 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Et bien ce voyageur est pas prêt de revoir son argent, même en voyant en business ça n'ira pas plus vite dans son problème. | | | À: Patrick91230 · 9 avril 2020 à 11:13 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Le fait que ce soient des billets business ne change rien. On peut quand même espérer que le remboursement viendra.
Et bien ce voyageur est pas prêt de revoir son argent, même en voyant en business ça n'ira pas plus vite dans son problème.
Michel | | | À: Tatra · 9 avril 2020 à 11:19 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Oui c'est bien ce que j'ai compris, pourtant vu le prix que coûte un billet en J, ce serait un service en plus. | | | À: Patrick91230 · 9 avril 2020 à 11:42 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Il y a des billets business de plusieurs classes tarifaires, avec des conditions différentes. Comme les billets économiques.
Oui c'est bien ce que j'ai compris, pourtant vu le prix que coûte un billet en J, ce serait un service en plus. 
Michel | | | À: Patrick91230 · 10 avril 2020 à 10:02 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Hello, J'ai refusé les miles. Et j'avais compris remboursement deux mois après les vols non utilisés (ticket unused) ? | | | À: HohYao · 10 avril 2020 à 13:30 Re: Vols annulés Turkish Airlines pour l' Indonésie et remboursement par miles? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Ok, donc plus qu'a attendre. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |