Généralement, j'occulte assez vite le transport pour me rendre à destination car c'est la partie assez désagréable d'un voyage et vu que j'aime voyager, j'oublie les désagréments.
Nous avons déjà pris Lufthansa plusieurs fois car quelque fois, ils ont des tarifs assez attractifs.
Lufthansa est ni mieux, ni pire qu'une autre compagnie et pour avoir déjà pris plus d'une fois les compagnies du golfe, Lufthansa est peu être légèrement inférieure en prestations, quoique...
En ce qui concerne notre voyage à
Singapour, nous sommes passés par
Frankfurt et non pas
Munich car nous venions de
Lyon mais je pense que tu pars aussi de
Lyon si Eybens est bien celui de l'agglomération de
Grenoble 
.
Pour les avions, l'aller et le retour s'est effectué en A380 donc plus de place pour les jambes

.
Pour les services, films en autre, il y a une tablette individuelle comme sur beaucoup de long courrier et pour le choix, aucun souvenir. En ce qui concerne la nourriture, je ne me rappelle pas mais ce n'est jamais des repas top. Bien sur, pour nous, en classe économique, je ne saurais dire pour Business

Ne vous polarisez pas sur les vols car ce n'est pas ce qui est le plus important dans un voyage sauf si le transport a été trop galère au point de gâcher son voyage.